matsuri 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 1 belle escalope de poulet par personne du riz huile d'olive crème fraiche liquide curry colombo gingembre découper avec des ciseau les escalopes en petits morceaux versé un filet d'huile d'olive et mélangé faire cuire le riz faire cuire le poulet dans une poele profonde (type wok) jusqu'à ce qu'il soit bien cuit, bien doré versé de la crème fraiche liquide (1 brique pour 3personne max).... mélanger versé 1 cuillère à soupe de curry, 1 cuillère à café de colombo, et 1/2 de gingembre..... bien mélanger égouttez le riz et le mélangé dans le wok avec le poulet..... à table!!! comme je cuisine "à l'oeil" je vous ai mis une dose approximative des épices, ça ne doit pas "arracher la g*****".... avec ça, un pote homo m'a demander en mariage..... je fais mouche à tout les coups avec ce plat tout simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratamour 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 ca me donne faim :p Faudra que j'essaye miam ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi84 0 Posté(e) le 1 août 2008 merci pour la recette Avou tu avais mis autre chose en plus du gingembre ce coup la xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites