ado'rat'ble 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Bah, je connais pas ce système mais bon... j'ai présenter mes 3 loulou dans les présentations et donc maintenant y cherche 3 personnes pour être leur parain ou maraine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratamour 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Moi non plus je connais pas o__O C'est quoi exactement ce parrainage ? Genre comme quand on parraine un bébé ?? XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ado'rat'ble 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 ben j'ai lu le post qui dit que tu t'interesse au ptite histoire de mon ratou... Vu que t'aime les husky tu peut être la marainne de Canaille et mi je serrais la maraine de Chivas. LOL* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratamour 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Oui pourquoi pas lool ^^ Mais en gros c'est comme pour les humains ? Avoir une marraine et un parrain ? Parce que c'est un peu bizarre quoi XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ado'rat'ble 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Oui, j'attend des explications des habitués, mais y'a personnes donc j'en sais pas plus que twa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratamour 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Nous verrons bien ^^ Je crois avoir compris : Le/La Parrain/Marraine serait en fait une personne qui s'occuperait du rat en cas de besoin ou quoi (gardiennage vacancier, FA, ect) Donc pour ça il faut être à proximité ! Je me trompe ? ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ado'rat'ble 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 J'en sais absolument rien, tu me perturbe encore plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2008 non il ne faut pas forcéement être à proximité!!Un parrain/marraine, s'engage juste à prendre des nouvelles du ratoux etc...et plus si affinité, il n'y a pas d'obligation de garde ni de cadeaux!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ado'rat'ble 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Alors Ratamour tsra la maraine de Canaille... hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratamour 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Volontiers qu'elle honneur Je pensais que pour que ce soit utile il faut qu'il y est un minimum d'engagement pour s'entraider avec nos bouts mais bon si ya pas besoin alors je veux bien (Si il y en a vers Marseille qui cherchent une marraine, je veux bien parrainer aussi un petit ratou si ça peut rendre service :p hihihi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratamour 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Et Ado'rat'ble tu seras la marraine de Chivas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ado'rat'ble 0 Posté(e) le 13 août 2008 Alors... je sais que j'ai été beaucoup absente... mais j'attend des nouvelle de chivas... Quel bonnes nouvelles ? Ta porte ça été ? T'as une nouvelle cage ? dit moi tout !!!??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aley73 0 Posté(e) le 13 août 2008 coucou j'ai vu que tu avais plusieurs loulous et que ratamour était déjà la marraine de Canaille mais il en reste 2... j'aimerais bien être marraine moi n'aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ado'rat'ble 0 Posté(e) le 13 août 2008 ben oui il y a poupouche et Chaussette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aley73 0 Posté(e) le 13 août 2008 Poupouche est adorable mais il ne faut pas que tu te sente obliger lol tu a peut etre deja d'autres personnes en vue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ado'rat'ble 0 Posté(e) le 13 août 2008 Non car a vrai dire... J'ai déserté depuis 2 semaine... mais il n'y a aucun problème... t'as lu son histoire dans sa présentation... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aley73 0 Posté(e) le 13 août 2008 oui oui j'ai tout lu et regarder toutes les photos ... un vrai gourmand lol ! ils sont vraiment trop beau Puis pense pas trop au fait de les perdre car sa peut hanter ... j'ai déjà perdue 2 touilles à causes de tumeurs et de problèmes respiratoires, c'est vrai que sa fait vraiment mal et fait un grand vide dans la maison ... mais profite bien d'eux pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites