Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ado'rat'ble

Canaille --> Ratamour

Messages recommandés

Bah, je connais pas ce système mais bon... j'ai présenter mes 3 loulou dans les présentations et donc maintenant y cherche 3 personnes pour être leur parain ou maraine Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi non plus je connais pas o__O

C'est quoi exactement ce parrainage ?
Genre comme quand on parraine un bébé ?? XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben j'ai lu le post qui dit que tu t'interesse au ptite histoire de mon ratou... Vu que t'aime les husky tu peut être la marainne de Canaille et mi je serrais la maraine de Chivas. LOL*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui pourquoi pas lool ^^

Mais en gros c'est comme pour les humains ?
Avoir une marraine et un parrain ?

Parce que c'est un peu bizarre quoi XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous verrons bien ^^

Je crois avoir compris :
Le/La Parrain/Marraine serait en fait une personne qui s'occuperait du rat en cas de besoin ou quoi (gardiennage vacancier, FA, ect)

Donc pour ça il faut être à proximité ! Je me trompe ? ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non il ne faut pas forcéement être à proximité!!Un parrain/marraine, s'engage juste à prendre des nouvelles du ratoux etc...et plus si affinité, il n'y a pas d'obligation de garde ni de cadeaux!!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Volontiers qu'elle honneur :love:

Je pensais que pour que ce soit utile il faut qu'il y est un minimum d'engagement pour s'entraider avec nos bouts mais bon si ya pas besoin alors je veux bien Very Happy

(Si il y en a vers Marseille qui cherchent une marraine, je veux bien parrainer aussi un petit ratou si ça peut rendre service :p hihihi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors... je sais que j'ai été beaucoup absente... mais j'attend des nouvelle de chivas... Quel bonnes nouvelles ? Ta porte ça été ? T'as une nouvelle cage ? dit moi tout !!!???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou j'ai vu que tu avais plusieurs loulous et que ratamour était déjà la marraine de Canaille mais il en reste 2... j'aimerais bien être marraine moi n'aussi :youps:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poupouche est adorable
mais il ne faut pas que tu te sente obliger lol
tu a peut etre deja d'autres personnes en vue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non car a vrai dire... J'ai déserté depuis 2 semaine... mais il n'y a aucun problème... t'as lu son histoire dans sa présentation... ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui j'ai tout lu et regarder toutes les photos ... un vrai gourmand lol ! ils sont vraiment trop beau Smile
Puis pense pas trop au fait de les perdre car sa peut hanter ... Sad j'ai déjà perdue 2 touilles à causes de tumeurs et de problèmes respiratoires, c'est vrai que sa fait vraiment mal et fait un grand vide dans la maison ... Smile mais profite bien d'eux pour le moment Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...