Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
frenesia

quand vous sortez vote rats

Messages recommandés

voila je voulais savoir tous les combien de temps sortez vous vos rats ???
et pendant combien de temps ????

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut sortir le rat MINIMUM une heure par jour.

Perso je ne fais pas encore sortir mon rat parce que je l'ai eu la semaine dernière, je veux qu'il s'habitue à sa cage et puis c'est mal foutu comme système je veux qu'il sorte tout seul mais il a peur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca fait des années que j'ai des rats, et en tant que maitresse indigne, ils ne sortent pas de leur cages (mais on toujours eu des cages assez grandes pour y faire leur betises )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ratamour a écrit:
Il faut sortir le rat MINIMUM une heure par jour.


Bha moi ils sortent minimum une heure Very Happy
Quand je vais prendre ma douche je leur ouvre, je vais me laver, m'habiller, puis j'vais jouer avec eux ^^
Quand je part en w-e elles ne sortent pas, mais à 5 dans une cage qui peut en contenir le double, sont pas à l'étroit Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les miens sortent entre 3/4 d'heure et une heure minimum
mais des fois ils veulent pas sortir aussi
des fois j'en prend un sur les épaules et je part en balades avec lui dans l'apart quand j'ai un truc a faire (cuisine, sdb...) chacun leur tour parceque les trois a surveiller dans un endroit pas sécurisé c'est pas pratique
sinan j'ai aussi un enclos ou je les met dans ma chambre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mii, je prend souvent Canaille ou Chaussete partout avec moi dans la maison... Poupouche lui fait pipi et caca n'importe où (pas pratique !) Quand je monte pour aller sur l'ordi comme maintenant c'est Canaille l'heureuse élue... Mais elle est un peu privilégié pour le moment car je viens d'acheter un nouvelle maison pour mes loulou et elle passe à travers les barreau donc je part avec elle et j'ouvre aux malous... quand ma chambre est bien rangé (ils m'ont dja grignoté des vêtements) ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil pour moi
mes femelles et mes males sortent tout les jours et comme en plus j'ai la chance de travailler chez moi, je suis constamment avec eux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les miennes sortent également tous les jours et facilement 2 à 3 heures par jours, même si elles sont 3 dans une furet plus pouvant en contenir 5!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les miens sortent aussi pusieurrs heures par jour, quand ils veulent bien sortir! Laughing
Les cages sont toujours ouvertes (en alternant les goupes) quand nous sommes chez nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Priam sort matin et soir, et quand on est à la maison, on le prend sur notre épaule, sur nos genoux devant l'ordi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en regle generale , je sors mes rates le matin de 9H à 11H , apres je pars au boulot . Ensuite je les ressors le soir vers 23H environ 1H .

Quand je suis le week end a la maison , elles sortent pratiquement toute la journée .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les miennes adorent sortir, et quand je m'approche de la cage ou quand on rentre dans l'appart et qu'elles nous entendent, il y a les 3 museaux qui sont collés à l'ouverture de la cage en demandant : on veut sortir, on veut sortir !
Donc elles sortent tous les jours, je dirais suivant les jours 1h à 3h suivant si on est beaucoup là ou pas.
Y'en a 2, on est tranquilles, on peut les laisser courir et faire autre chose, ou bien jouer avec elles sans trop se préoccuper de savoir ou l'autre est ; mais pour Kriska c'est sortie sous surveillance obligée, et encore elle est tellement rapide que même en la surveillant elle arrive à sauter du canapé et à partir en vadrouille, il faut avoir l'oeil avec elle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Là que c'est les vacances, il leur arrive de sortir toute la journée (quand mesdemoiselles sont décidées !), sinon, le soir, après le repas, de 20h30 à 23h-0h en général...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les miennes ont une grande cage,
mais je les sort tout les soirs au moins une heure (souvent 2h) et assez souvent le matin aussi pendant environ 15 - 20 minutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est tres variable mais de toute facon je me sens mal quand elles ne sortent pas donc... SI je ne suis pas la ben... elles sortent pas.(ce qui arrive regulierement en ces temps de deménagement) . Mais si je suis la ben c'est au moins 2h par jour avec moi ou dnas leur parc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...