Mo11 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 petites photos de cet après midi ensoleillé, avant de reprendre demain (snif les vacances): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 trop belles les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratamour 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Waouh les positions !!!! Trop original hihihihihi il a l'air vraiment d'être épanouïe ton chien !! comme il se dépense ! Hi hi hi^^ Trop belles photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 merci oui j'avoue qu'en photo, ça rend pas pareil le saut les jambes écartées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ado'rat'ble 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Elles sont trop bien prise les photos, et ayant vu toute tes videos, on vois même pas le flou du mouvement, c'est qui le professionel qui vous a photographier :p ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratamour 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 J'avoue que c'est si net que je me suis demandé d'ailleurs si ce n'était pas des photos posées et non pas prise en cours d'action ! Vraiment des pos' originales ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 se sont des photos faites par mon chéri, avec notre réflexe numérique merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 J'me suis toujours demandée qui s'amusait le + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Très belles tes photos! Mais dit, éclaire moi Mo, c'est quoi la différence entre l'OBR et le "dog dancing"? Parceque pour moi c'est pareil, j'ai bon regarder la définition du dog dancing c'est pareil... Mais tu sais peut etre me dire s'il y a une différence? Ou si c'est juste un nom mieux ^^ Il avait l'air de bien s'amuser en tout cas! Tu vas pouvoir créer un livre du dogsutra avec des photos pareilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fili 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 J'adore la deuxième photo, on dirait qu'il te fait un massage ! En tout cas, bravo, elles sont magnifiques ces photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 merci! tayra, obé-rythmée= dog dancing= freestyle canin tout ça c'est pareil! (en frande c'est obé-rythmée, en anglais c'est dog dancing, et fresstyle canin ba c'est pareil, mais surtout chez les québécois qu'ils disent ça ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 bha justement dog dancing j'ai vu ça sur 30 millions d'amis donc c'est français aussi Mais me semblais bien que c'était pareil, merci pour la confirmation ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Suberbes photos!! Bravo au photographe! On sent une très belle complicité enyre Vanook et toi. Il est trop fort ce toutou!! Et la photo où il court avec Chiroky est extra aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natik1 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 waw, c'est vrai qu'elles sont extra ces photos, bravo !!! comme l'a dit naokixu, on sent vraiment qu'il y a une grande complicité entre vous 2, c'est très chouette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 merci merci!!! yome il fait de belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratamour 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Ah ah ! On tient le photographe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dôra01 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 magnifiques tes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites