sandrine1691 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 voilà comme prevu, princesse est bien arrive cette apres midi mais a encore un peu peur! elle est nee fin mai 2008 je vous met des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 elle est vraiment belle la petite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel44 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 oh qu'elle est choupinette mais fait attention aux peluches que tu as mis car elle pourrait manger ce qui est dedans et je pense pas que c'est bon pour elle .... juste pour te prévenir ne le prend pas mal car mon panpan quand il a eu sa balle en caoutchou il lui a rien fait pendant une semaine et un matin la balle était en mille morceau ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 ooh la tite boule de poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 elle est vraiment trop canon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 mel44 a écrit:oh qu'elle est choupinette mais fait attention aux peluches que tu as mis car elle pourrait manger ce qui est dedans et je pense pas que c'est bon pour elle .... juste pour te prévenir ne le prend pas mal car mon panpan quand il a eu sa balle en caoutchou il lui a rien fait pendant une semaine et un matin la balle était en mille morceau ... ok merci, je vais lui enlever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dôra01 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 super belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 elle est mignonne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 merci ce matin elle se laisse caresser correctement, ma fille nettoye tout les cacas de la cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 hihihi tant qu'elle y est, fais lui faire la cage des touilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 c'est ce que je lui ai dis mais elle ma dit que les cages des rats sont plus grandes qu'elles et qu'elles n'y arriverai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Pourquoi tu lui met de la litière que dans un bac ?Sinon très jolie puce =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratamour 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Trop mimi la princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Mhouuu l'est super craquante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'breizh 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 icequeen a écrit:Pourquoi tu lui met de la litière que dans un bac ? Sinon très jolie puce =) ptètre pour lui apprendre à faire popo que là. plus pratique pour nettoyer jolie puce sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 oui c'est ce qu'on lui a dit, c'est pour apprendre a sa puce a etre propre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Mouais ... enfin un lapin déjà a la base c'est propre, ça fait toujours dans le même coin de sa cage ^^ ça me surprend, moi qui ait toujours vu mes lapins sur du bon foin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clarat 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Dis donc qu'est ce qu'elle est belle !! Elle vient d'où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 merci , elle viens d'une particuliere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 quelques photos d'aujourdui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Ha il est meugnon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 elle est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 aujourdui je lui ai mis ca son harnais pour lui essayer mais elle avait peur! demain je l'emmene au veto pour son 1er vaccin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Il faut l'habituer a lui présenter de temps en temps, a lui fixer un peu tout les jours, elle en aura moins peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 oui je pense! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 2 août 2008 princesse avec son harnais petit calin avec sa maman ( ma fille ) tout a son aise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 2 août 2008 Elle est très belle en tout cas =)et ta fille a l'air d'être aux anges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 2 août 2008 ouh que oui , depuis le temps qu'elle en voulait une! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 23 août 2008 quelques photos d'hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 23 août 2008 Tu parles d'un festin toi !! miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Ta lapine est superbe ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 je vous met des photos de jumbie , il aura 10 mois le 15 septembre 2008. jumbie et princesse en train de manger! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magali011 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 ils sont beaux comme tout, en prenant leur petit repas tous les 2 , il est imposant, jumbie, j'adore, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 ooo comment qu'ils sont trop mignonssssssssssss !!!! oooooooo et la photo avec ta fille est superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 merci a vous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 oh, mon ancien lapin était exactement comme Jumbie elles sont belles tes louloutes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 dù au deces de jumbie , est ce qu'on peut cloturer le post svp??? je vais refaire un post de princesse , merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites