furette 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 la miss a eu des chatons le 14 juillet voici leur bouille et voici une photo du lendemain et photos d'hier 1er bibou 2eme bibou 3eme bibou 4eme bibou les 4biboux ensembles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulaye1 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 rho adoooorable le petit blanc!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 jolie portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'breizh 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 y sont beaux! craquage pour le rouquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Le petit roux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel44 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Est-ce-que ton petit blanc est réservé car j'aurais peut être quelqu'un qui serait intérréssée mais ça dépend car il peut changer de couleurs et devenir comme la moman (qui d'ailleur est très belle à mon goût), mais comme elle veut vraiment un chaton blanc blanc, il faudrait que tu me tiennes au courant si ça te dérange pas, d'ailleur c'est un mâle ou une femelle ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratamour 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Trop beauuuux !! Magnifiques bébés c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 mel44 a écrit:Est-ce-que ton petit blanc est réservé car j'aurais peut être quelqu'un qui serait intérréssée mais ça dépend car il peut changer de couleurs et devenir comme la moman (qui d'ailleur est très belle à mon goût), mais comme elle veut vraiment un chaton blanc blanc, il faudrait que tu me tiennes au courant si ça te dérange pas, d'ailleur c'est un mâle ou une femelle ???? alors aucun petit bout n'est reservé, pour le blanc il me semble bien un ti male, pour sa couleur il peut aussi devenir comme son demi frere qui est devenu blanc avec des reflet roux sur la queue, bout des patte et museau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 quelques photos des loulous qui ont bien grandi le 1er male le 2eme male la 1 ere fifille la 2eme fifille les 4 biboux ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 rhhhhho je craque j'adore les chats, surtout le petit roux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 dis moi furette pour les réservations des chatons sa se passe comment ?? avec mon copain on serait intéressée par la fifille n°2 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dôra01 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Steph a écrit:dis moi furette pour les réservations des chatons sa se passe comment ?? avec mon copain on serait intéressée par la fifille n°2 ... tu as raison c'est la plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratamour 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Yiiih trop mimi les chatouuneeeet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 ils sont trop trop beaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Steph a écrit:dis moi furette pour les réservations des chatons sa se passe comment ?? avec mon copain on serait intéressée par la fifille n°2 ... desole de pas avoir repondu, alors pour la reservation bah moi si t'es sur de me la prendre je te la reserve jusqu'a la fin de son sevrage et te la donnerai contre bon soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 furette a écrit:Steph a écrit:dis moi furette pour les réservations des chatons sa se passe comment ?? avec mon copain on serait intéressée par la fifille n°2 ... desole de pas avoir repondu, alors pour la reservation bah moi si t'es sur de me la prendre je te la reserve jusqu'a la fin de son sevrage et te la donnerai contre bon soin alors je te la réserve et on n'est sur de te la prendre :D et pour les bon soin il n'y aura pas de souci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 oki ca marche comme ca, je donne des news regulierement t'inquietes pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 très bien merci à toi les tites questions : tu la donne pucée et vaccinée ?? on l'aura quand ?? tu voudras quoi en "échange" ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 euh nop ni pucé ni vaccine, je peu le fair si tu veux contre remboursement des frais veto ( environ 50€ pour la puce et 40€ pour le vaccin) Apres pour le sevrage je pensai les faire partir vers 10 semaines Pour ce qui est de l'echange bah euhh me garantir son bonheur ca ira parfaitement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 pour le vaccin et la puce je vai en parler à mon chéri et je te dirai pour le bonheur de la puce je crois qu'il n'y aura pas de souci tu me diras pour la date d'adoption et en attendant je veu des photos puis tu me siras aussi si on peu passer chez toi pour la voir ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 pas de soucy pour passer la voir, tu viens quand tu veux, pour la date bah je vais calculer ca lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 alors pour la date ???et les photos ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Steph l'impatiente!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 loll je fai des photo demain promis, alros je pense pour la date pour fin septembre vers le 21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 très bien pour la date :D ca me va tout à fait, ca me laisse du temps pour organiser l'arrivée de la poupette ^^ (j'attend toujours les photos lol, pas taper ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 lolllll aller on va etre gentille voici les photos on commence par la puce de steph le petit roux qui reste cher moi le petit male blanc qui reste a adopter l'autre femelle qui est aussi reservée et a deja son petit nom et petite photo de groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 merci beaucoup elle est super zoulie ^^^je suis complétement gaga, et je recherche son prénom ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette 0 Posté(e) le 3 août 2008 nouvelles photos des loulous qui datent d'hier Garfield qui reste a la maison le petit male qui reste a adopter Dhalia qui a deja trouver sa famille la petite de steph et le petit groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 3 août 2008 merci pour les photos la nenette a son prénom : Duffy !! (prononciation : D E U F I) j'espère que ca te plait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette 0 Posté(e) le 3 août 2008 vi je trouve ca tres joliiee, oubli pas tu peux venir voir ta petite Duffy quand tu le souhaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 3 août 2008 je te dirais quand on passera (je vai motiver monsieur car c'est lui qui conduit ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 7 août 2008 je viens quémender des photos !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette 0 Posté(e) le 8 août 2008 voici les nouvelles photos d'aujourdhui le petit garfield qui reste cher moi la petite Duffy de steph le petit male qui reste a adopter la petite Dahlia et la petite photo de groupe leur nouvelle maison depuis quelque jours, ou ils ont de la place pour se defouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 9 août 2008 merci ^^ elle est toujours aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel44 0 Posté(e) le 10 août 2008 Lol de ne pas avoir répondu plus vite , je me renseigne auprès de mon amie pour savoir si elle veut un mâle ou une femelle , au faite ça serait le petit blanc qui l'intérrésserait donc je te tiens au courant .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 16 août 2008 des photos des photos des photos !!!!!! s'il te plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 18 août 2008 snif toujours po de photos ...s'il te plait furette ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette 0 Posté(e) le 19 août 2008 désolé je n'etait pas cher moi, je fais des photos demain au grand maximum c'est promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessamelda 0 Posté(e) le 19 août 2008 Il sont trops beau surtout le petit mâlou qui reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sachka 0 Posté(e) le 19 août 2008 trop adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 19 août 2008 merci ^^ jatten tinquiète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette 0 Posté(e) le 20 août 2008 voici les nouvelles photos, un peu flou pour certaines mais c'est que ca bouge ces petits monstres maintenant lol le petit male qui est toujours a l'adoption Duffy Garfield Dahlia tous ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 21 août 2008 je vais me répéter mais elle trop belle, on regrette pas notre craquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 24 août 2008 Il est trop beau le blanc, il ressemble trait pour trait a ma patate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 25 août 2008 ma preferé c'est dahlia j'adore son ventre. c'est la tienne steph ?? edit : oups!!! je viens de voir que la tienne c'est duffy elle est aussi très jouliiie!!! beau craquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 25 août 2008 rattrape toi sam mdr vi et puis la mienne (heu la notre vais me faire taper par monsieur sinon) c'est la plus jolie de tous les chats !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 voici quelques photo des petits bouts qui ont bien grandi et font de plus en plus le bordel lol ils ont tous trouver une famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Il va mieux son oeil^^ Voila il a un prenom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 coucou elle est toute joulie ^^ je te mp pour te passer mon numéro de tel ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 On pourrai avoir des nouvelles photos des bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites