furette 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Miss chipie a fait comme sa copine bounty de magnifique biboux, ils sont né le 16 juillet photos d'hier 1 er bibou 2 eme bibou 3 eme bibou photo des loulou ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'breizh 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 cro beaux je fonds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Mignons comme tout! Ca doit faire de l'animation chez toi tous ces bébés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 ba ca va je les entend pas beaucoup pour le moment lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 tous aussi beaux que ceux de l'autre portée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 nouvelles photos des loulou qui ont bien grandi aussi le petit mec la 1 ere fifille la 2 eme fifille les 3 biboux ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 nouvelles photos la femelle qui reste a placer le petit qui reste cher moi la femelle qui a trouver une famille et qui a deja son nom petite photo de groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priestess 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Moi j'dis c'est méchant de mettre des photos d'aussi beaux chatons ^^ Ils sont adorables ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magali011 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 ils sont vraiment très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fili 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Trop mignons !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette 0 Posté(e) le 3 août 2008 nouvelles photos d'hier le petit male qui reste a la maison la femelle qui reste a adopter Dakota qui a deja une famille et la petite photo de groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladydu2506 0 Posté(e) le 3 août 2008 J'aurais bien craquer mais j'en ai déjà 3, snif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette 0 Posté(e) le 3 août 2008 bah j'en ai deja 4 et jen garde 2 lolll, aller un ti craquageeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladydu2506 0 Posté(e) le 3 août 2008 craquage interdit par mon père, déjà que pour les rats ça va être chaud et que je vai lui pondre un gros mytho... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette 0 Posté(e) le 8 août 2008 nouvelles photos d'aujourdhui la petite qui reste a l'adoption le petit qui reste a la maison la petite Dakota le petit groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette 0 Posté(e) le 20 août 2008 nouvelles photos aussi, et aussi flou pour certaines qui bougent trop lol Dakota mon petit Danzo la petite toujours en attente de famille les trois ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 21 août 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 26 août 2008 Tu pense que tu pourra deposer la miss qui est sans famille en meme temps que celle de steph? ou c'est steph qui monte?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette 0 Posté(e) le 26 août 2008 tu veux l'adopter??, si c'est le cas pas de soucy je pourrai la confier a steph le jour on part sa petite Duffy, enfin si Steph est dacord aussi, pou l'histoire de qui c'est qui monte pour la petite je ne sais pas encore lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 26 août 2008 Oki je t'envoi un mp des que possible pour tout texpliquer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 27 août 2008 alors pour notre petite puce, avec mon chéri on s'était dit quon viendrai la chercher à moins que tu ne vienne sur nantes le week end de l'adoption, en gros c'est toi qui voit mais si on doit en "recueillir" une le temps de quelques jours (ou juste pour le trajet) pas de souci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 voici les photos toute fraiches tous les loulous ont trouver une famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Ils sont trop beau les loulous. Faut que je trouve un prenom a la miss^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 on pourrai avoir des photos des bébés :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 j'en fait dans le week end promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 place aux photos Calypso toujours pas de nom? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Danzo il est vraiment terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Non toujours pas de prenom pour elle, tant que je laurai pas vu, je pense que jarriverai pas a trouver Elle est trop belle! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 On pourrais avoir des photos en attendant ce week end?? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Qu'est ce qu'il est mignon ''le petit qui reste à la maison'' Une vraie bouille de husky . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 les ti minoux ont rejoint leur famille sniff ca fait vide des nouvelles de la petite sans nom? elle a trouver un ti nom? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Elle sappel Ayumë. jai plus internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites