métouillemapassion 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Un dernier hommage à l'une de mes petites mi sauvageonne Je ne sais pas se qu'il s'est passé, je n'ai rien vu venir...Elle s'est endormie définitivement dans sa maison avec ses soeurs. J'ai failli ne pas m'en rendre compte car ses soeurs l'avaient enterrée sous la litière de la maison Bon voyage ma douce "peste", tu nous manqueras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magali011 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 j'ai une pensée pour toi, et pour ta petite puce, tu devais beaucoup l'aimer, comme les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 bon voyage petite mère ... bisou ma koupine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 merci les filles. Oui je les aime tous, sans conditions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dôra01 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 bon voyage petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitcolibri 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Bon voyage et courage a toi. Biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Désolée Metouille. dur dur de les voir nous quitter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priestess 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Mince je suis désolée :s Bon voyage à la miss... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Désolée métouille ... Je te fais un gros bisous et embrasse trés fort aussi ta ptite ^princesse là ou elle est ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 merci les filles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 bon voyage a Lithium et bon courage a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel44 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 une pensée pour elle et pour toi , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratamour 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Petite caresse pour la louloutte... Courage à toi Metouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 courage toi métouillemapassion en souhaitant que ta louloute soit heureuse au paradis des ratounets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Meuwd... Dans sa tite maison, avec un peu de chance elle n'a pas souffert... Courage coupine, et bon voyage a la petite pestouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matsuri 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 désolée pour la puce...... et bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylia 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 oh j'avais pas vu désolé pour la puce bisous à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Une grosse pensée pour ta puce métouille et plein de bizzzzous pout toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 merci. Bisous à toi z'aussi Manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites