dôra01 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 un agriculteur vers chez moi voulais se débarrasser d'une portée de lapin , je lui en ai demander 1 , il avait pas trop envie mais je lui ai dit que je le voulais pour l'engraisser et le manger alors la il a été d'accord tout de suite, donc voici mon lapinou je suis pas menteuse , j'en prend soin du lapinou et il à fini dans une casserole comme je lui avais dit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 morte de rire. Il est beau ton pinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dôra01 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 il parait que quand on ment près de vérité ce n'est pas un mensonge alors comme la mauvaise foie ne tu pas , profitons en !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 tu as raison puis de toute façon tu ne peux qu' avoir bonne conscience puisque c'était pour la bonne cause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 En voilà un qui s'en sort bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 il a une bonne tête! de grandes noreilles une belle couleur, j'adore! tu as oublié les carottes dans la casseroles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 il est tres beau ton lapinou, et genial ton mensonge! il a eu de la chance ce pinpin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel44 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 trop fort , rien à dire de plus sauf qu'il est super mignon et à de super grandes oreilles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratamour 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Tout chou ^^ Mais pourquoi l'agriculteur veut bien te le donner si tu le mange et pas si tu le garde ?? O___________o C'est pas l'inverse en général ?? Jcomprends plus trop là ^^" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'breizh 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 bah dès fois faut pas chercher à comprendre... trop beau le lapinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dôra01 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Ratamour a écrit:Tout chou ^^ Mais pourquoi l'agriculteur veut bien te le donner si tu le mange et pas si tu le garde ?? O___________o C'est pas l'inverse en général ?? Jcomprends plus trop là ^^" parce que ce monsieur ( qui n'est pas méchant ) a du mal à comprendre que l'on puisse élever un lapin comme ça ( ça coute cher m'as t'il dit ) sans le manger , pour lui les lapins ne sont pas des animaux mais de la viande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites