lulaye1 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 ET Voici ma belle Taïga !!!! "Beuh, qu'est ce que je fais là? je suis encore toute endormie moi..." "Ah mais, je veux descendre moi!! un calinnnn je veux un calinnnn!!!" Voilaaaaaaaaaaaa "Un brin de toilette s'impose!!!" "Coucou mon copain Bartock!!!!" "rho comme elle est gentille ma môman, j'ai eu le droit à une petite récompense!!!" "gnééééééééé, j'ai un problème de neunoeil!!!!!" "on joue à cache-cache, c'est moi qui compte, vite va te cacher môman... 1.... 2....3..... j'arrive!!!!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 lol l'est adorable ta puce et la photo avec le chien est trés sympa !! Bisous a elle etj'espére que tu lui a bien dit d'arréter de compter pour le cache cache , ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priestess 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Eh la dernière photo ma rappelle quand je jouais à cache cahe avec mes chats xD Elle est magnifique la miss ^.^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 trop mimi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 la photo avec le faux drôle d'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratamour 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 C'est marrant tout ça et la dernière photo du cache cache est supeeer mimi ^^ Raaah ! vite que j'a imon appareil photo numérique !! Jvous ferai de belles photos aussi :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites