lulaye1 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 ET voici ma toute belle et toute douce Mouchka "Moi les photos ca me fait rire!!! dis Môman c'est quoi toutes ces marques sur ton visage!!!! c'est la vilaine Nikita qui t'as fais ca?!!! "tinquiète môman, moi j'adooore les photos, alors vas y fais toi plaisir!!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priestess 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 He he les friandises, le tabouret pour qu'ils restent en place, c'est pas bête ^.^ T'as jamais pensé à inscrire ta puce dans une agence de mannequinat? xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 elle est jolie ta Mouchka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 elle est tres belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dôra01 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratamour 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 A croquer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites