lil'breizh 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 a l'occasion du nettoyage complet de la cage au jet d'eau les louloux ont inauguré l'enclos en extérieur voila l'instalation: au début pas rassurés ils ont vite appréciés parr contre le filet vert ne sert pas a grand chose pour les empécher de sortir mais comme hamac géant c'est génial mais mes grosses feignasses n'ont même pas essayer de soulever le drap pour voir ce qui se passait dehors fatigués par cette après-midi en plein air ils se sont endormis comme des loirs dans leur cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priestess 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Lol ils ont l'air heureux dehors ^.^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dôra01 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 ils ont l'air d'être bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 sympa l'enclos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratamour 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Yeah cool !! Jveux le même !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Super ton enclos!! La chance d'avoir un jardin!! J'en veux un!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'breizh 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 ils ont surtout aprécier le hamac géant Ratamour a écrit:Yeah cool !! Jveux le même !! je l'ai eu en promo sur zo*plus nao: patience ! dès que sian sera affecté à une école vous pourrez déménager et avoir un jardin pour ta nombreuse tribue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 lil'breizh a écrit:nao: patience ! dès que sian sera affecté à une école vous pourrez déménager et avoir un jardin pour ta nombreuse tribue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratamour 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Moi aussi jveux un jardin et l'enclos livré avec looool !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 A nous! On a décidé d'aller sur les terrains de la fac pour se faire une partie de Munchkin, et on a amené Shanks et Luffy avec nous. On a porté avec nous une partie de la cage pour la sécurité, ainsi qu'une gamelle avec graines et concombres, de l'eau et une maison. Et bien les ratous n'ont pas eu l'air d'appécier!! Shanks est allé direct dans la maison, et pire pour Luffy! Il a regagné la cage de transport! Shanks est à peine sorti de la cage... Dorénavant, avec ces deux bourricots, ils seront sortis s'ils ne sont pas sages!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liz0u 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Lil'breizh, c'est super cet enclos ^^ faudrai que j'y pense pour faire un peu sortir ma ratoune Enfin ce serai un peu quelque chose à la Naokixu, vu que j'ai pas de jardin -.- C'est sympa ces petites sorties =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratamour 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Mdr tes ratous sont as normaux ^^"" C'est dommage qu'ils n'aiment pas ! T'es sûre qu'ils n'avaient pas peur ? Tu les as laissé combien de temps ? Ils n'ont pas l'habitude, faut leur laisser quelques temps pour s'habituer ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Ratamour a écrit:Mdr tes ratous sont as normaux ^^""C'est dommage qu'ils n'aiment pas !T'es sûre qu'ils n'avaient pas peur ? Tu les as laissé combien de temps ? Ils n'ont pas l'habitude, faut leur laisser quelques temps pour s'habituer ^^' Je n'ai pas l'habitude de les sortir car souvent, ils dorment! Ou il fait trop froid, ou trop chaud, ou y a trop de vent... C'est la deuxième fois je crois que je sors ces deux là. La première fois, ils ne voulaient même pas toucher l'herbe avec leurs pattes! Ils nous grimpaient sur la jambe pour remonter! Là, Luffy est remonté de lui même dans la cage de transport. (style "je suis prêt pour rentrer!") Sinon, la sortie a duré environ une heure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liz0u 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Ils connaissent pas bien encore, ils sont pas habitués ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratamour 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Ouais faut attendre qu'ils connaissent un peu mieux, tvas voir après ils vont être touuut content ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Ratamour a écrit:Ouais faut attendre qu'ils connaissent un peu mieux, tvas voir après ils vont être touuut content ^^ Je ne sais pas si je les sortirai souvent: j'ai 3 groupes de ratous et pas de jardin à moi. La prochaine fois, je sortirai Natsu et Tao (eux, ils ne connaissent pas du tout l'extérieur). Mes rats ont sortie libre chez moi mais dehors, il y a beaucoup de facteurs extérieurs, et j'aime autant les savoir au frais chez moi que dehors. Ca reste donc exceptionnel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratamour 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Oui je comprends rtu as raison. Raconte-nous comment ça se passera avec Natsu et Tao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'breizh 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 eh ouais vives les privilégiés du jardins lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 lil'breizh a écrit:eh ouaisvives les privilégiés du jardins lol Quand est ce que tu leur construis une piscine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'breizh 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 mes puants ne suportent pas l'idée de laver leur crasse, alors la piscine... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites