Priestess 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Mes 2 miss pot de colle, qui passent leur temps à miauler pour avoir des calins ^.^ Sur cette photo, ma bidouillette était en train de "têter", elle adore faire ça ^^ Elle s'allonge tout son long, colle son museau contre nous, patine avec ses pattes, ronronne et... nous bave dessus. Là c'est Canaille, sa fille. Elle s'est incrustée sur cette photo :p J'étais en train de prendre des photos de la cage pour la mettre dans une annonce et elle, elle s'est installée à l'intérieur, la chipie (elle porte bien son nom :p) Bidouille est tombée enceinte alors qu'elle avait seuleument 5 mois (on nous avait dit de lui donner la pillule à partir de 7 -_-). Mais bon, on ne regrette pas vu la p'tite puce qu'elle nous a gentiment offerte ^^ Attention à vos rattoux, ce sont des grosses chasseuses =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Rhouuuu Je ne sais pas si la maman a la meme queue que sa fille mais c'est identiquement les chats que j'adore! Elles sont superbe! Et qu'elle tete encore ta mèmère j'trouve ça trop choux C'est parfois quand ils ont été sevré trop trop, mais pas toujours, mais c'est tellement meugnoooonnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priestess 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Non la maman n'a pas la même queue. Et puis y'a pas que la queue qui est belle, elle a une allure de pacha Canaille. Elle a toujours la tête haute, elle nous regarde l'air de dire "Oui je sais je suis belle!" On a eu la chance de choisir Canaille, c'était la seule (sur une portée de 6 chattons) à être angora (enfin... moitié angora xD) ^^ Je sais pas d'où ça lui vient parce que je connais la mère et l'arrière-grand-mère de ma Bidouillette et elles sont comme elle. Et le père de Canaille est un chat noir et blanc "banal", si j'puis dire ^^ Les mystères de la génétique... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 super belle la Canaille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priestess 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Canaille dans sa position préférée le soir sur mon lit Et ma Bidouillette en grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Canaille c'est LE type de chat que j'adore! elle est splendide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Mo a écrit:Canaille c'est LE type de chat que j'adore! elle est splendide! Copieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priestess 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Ma Bidouille est très jalouse des compliments que vous faites à Canaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 tayra a écrit:Mo a écrit:Canaille c'est LE type de chat que j'adore! elle est splendide! Copieuse je n'avais pas lu ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 trop belles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Mo a écrit:tayra a écrit:Mo a écrit:Canaille c'est LE type de chat que j'adore! elle est splendide! Copieuse je n'avais pas lu ta réponse Rho mais c'est pas grave hein, ca nous fait 3 points en commun comme ça! Les rats deja ^^ Puis les minous comme ça, et enfin... les BORDERRRRR niaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites