Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Priestess

Canaille et Bidouille

Messages recommandés

Mes 2 miss pot de colle, qui passent leur temps à miauler pour avoir des calins ^.^

Sur cette photo, ma bidouillette était en train de "têter", elle adore faire ça ^^ Elle s'allonge tout son long, colle son museau contre nous, patine avec ses pattes, ronronne et... nous bave dessus.



Là c'est Canaille, sa fille. Elle s'est incrustée sur cette photo :p J'étais en train de prendre des photos de la cage pour la mettre dans une annonce et elle, elle s'est installée à l'intérieur, la chipie (elle porte bien son nom :p)



Bidouille est tombée enceinte alors qu'elle avait seuleument 5 mois (on nous avait dit de lui donner la pillule à partir de 7 -_-). Mais bon, on ne regrette pas vu la p'tite puce qu'elle nous a gentiment offerte ^^

Attention à vos rattoux, ce sont des grosses chasseuses =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhouuuu :bave:
Je ne sais pas si la maman a la meme queue que sa fille mais c'est identiquement les chats que j'adore!
Elles sont superbe!
Et qu'elle tete encore ta mèmère j'trouve ça trop choux ❤
C'est parfois quand ils ont été sevré trop trop, mais pas toujours, mais c'est tellement meugnoooonnn Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non la maman n'a pas la même queue. Et puis y'a pas que la queue qui est belle, elle a une allure de pacha Canaille. Elle a toujours la tête haute, elle nous regarde l'air de dire "Oui je sais je suis belle!"

On a eu la chance de choisir Canaille, c'était la seule (sur une portée de 6 chattons) à être angora (enfin... moitié angora xD) ^^ Je sais pas d'où ça lui vient parce que je connais la mère et l'arrière-grand-mère de ma Bidouillette et elles sont comme elle. Et le père de Canaille est un chat noir et blanc "banal", si j'puis dire ^^

Les mystères de la génétique... ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Canaille c'est LE type de chat que j'adore! elle est splendide!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mo a écrit:
Canaille c'est LE type de chat que j'adore! elle est splendide!


Copieuse Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tayra a écrit:
Mo a écrit:
Canaille c'est LE type de chat que j'adore! elle est splendide!


Copieuse Very Happy


je n'avais pas lu ta réponse Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mo a écrit:
tayra a écrit:
Mo a écrit:
Canaille c'est LE type de chat que j'adore! elle est splendide!


Copieuse Very Happy


je n'avais pas lu ta réponse Wink


Rho mais c'est pas grave hein, ca nous fait 3 points en commun comme ça! Les rats deja ^^ Puis les minous comme ça, et enfin... les BORDERRRRR niaaaa :bave:

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...