Romy111 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 voilà le petit Till est partit... Devant sa souffrance je l'ai ammené chez le véto à 14H et puis elle lui a fait une piqure pour l'endormir avant de lui faire la piqure qui allait l'endormir à jamais Il a mis 10min à mourir... tant son coeur était encore vaillant... il aurait pu vivre un an de plus sans cette infection généralisée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Je suis vraiment désolée Romy. Je sais comme c'est dur... Bon courage à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'breizh 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 désolé pout Till courage Romy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matsuri 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 vraiment désolé pour till et bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dôra01 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 désolé pour till , qu'il repose en paix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 bon voyage au petit Till. courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priestess 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 désolée pour ton loulou. Bon voyage à lui sur le nuage de gruyère... Courage =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 désolé Romy bon voyage petit père ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy111 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Merci à tous sa fait chaud au coeur... je me demande pourquoi les rats partent toujours si mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 desolée pour Till, Romy, il ne souffre plus maintenant.... Bizous a lui au paradis des ratoux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 courage a toi. on est toutes passées par là. Gros bisous envoyé vers le ciel pour ton ptit ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites