Ratamour 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Ca y est, j'ai enfin des photos de Chivas !! :p Je remercie fortement Lizou, car je l'ai vu aujourd'hui et par chance et bonheur, comme si elle avait prévue le coup, elle est venue avec un APN MERCI LIZOU !!!!! Place aux photos c'est parti !! :p Vous êtes prêts ?? Attention je bombarde ! A l'attaaaaque !! Photo numéro 1 " Au secours ! " " Au secours aidez-moi je suis cerné ! " Photo numéro 2 " De quoi ? M'faite pas d'mal ! " " Hein de quoi ? Mais qu'est-ce que vous me voulez ? Que je m'approche ? m'faite pas d'mal ! " Photo numéro 3 " Gentil ! " " Gentil ! Couché ! Ah vous voulez me prendre en photo c'est ça ? " Photo numéro 4 " Nan ! " " Ben moi j'veux pas NAN ! " *Vite, une cachette !* Photo numéro 5 " Beuuh ! " " Mais j'ai dis non ! Beuuh ! Mais regardez la tête que j'ai jsuis pas présentable, j'ai la trogne de travers ! " *Mon Dieu ! Mais où me cacher ?* Photo numéro 6 " Et puis zut ! " " Et puis zut ! Faites ce que vous voulez moi je dors... Et j'ai PAS peur de vous !!! " *Mais qui viendra me sauver ? Ratman au s'cours !* Photo numéro 7 " Choupineeeeet !! " " - Viens voir maman choupinet ! - Yiiih j'ai dis que je voulais dormir !! A moi ! Au secours ! A l'aide ! " Photo numéro 8 " Pitié ! " " J'veux descendre ! Pitié ! Laissez moi partir ! " Photo numéro 9 " Vite vite !" " Vite vite enfuyons nous par ici ! J'suis sûr qu'ya un passage secret ! Mais comment l'activer ? " Et photo numéro 10 " Bon..." " Chut ! Plus un bruit, silence ! Bon... J'vais rester planqué là, j'suis bien caché et personne ne me verra au milieux de cette drôle de forêt remplie de grosses pierres multicolores toute molles ! " Alors, l'est pas beau mon poussin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liz0u 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 WOUAAAAAAAAAAAAH ! Ca fait une trop belle histoire ^^ T'a vraiment beaucoup d'imagination dit donc ^^ En tout cas moi je suis tres contente de t'avoir vue toi et ton p'ti Chivas =) Et je suis fière de mes photos xD Il est magnifique ton poussin ^^ et toi tu va craquer quand tu véra ma Choupinette Hihiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dôra01 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 une vrai star ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratamour 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Moi aussi je suis contente de t'avoir vu Lizou et j'ai hâte de voir ta Choupinette en vrai yiiih ^^ (je vois que tu as retenu mon surnom lol) contente que mon histoire te plaise et t'es une photographe hors pairs, reviens quand tu veux pour d'autres histoires ! :p Et ouais c'est une graine de star mon poussin 8-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liz0u 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Ooooooooooooooh t'a mi Chivas en avatar =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'breizh 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 trop beau le loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priestess 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Il est trop mignon :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratamour 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Merci merci ^^ Jsais qu'il est trognon mon poussin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites