matsuri 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 petite question pour ceux qui ont l'habitude des portées..... et des lardons... comment reconnait-on les louloux des puces???? non non, je n'ai pas de gestante, et pas prete à faire de la repro (j'ai même pas encore de tounes)..... mais, étant là lors du sauvetage du petit knaki qui fut une petite mascotte et qui était d'ailleur le tout premier lardon que j'avais sous les yeux...... (feu petit lucky ) je sais que quand y sont plus grand, la différence est plutôt flagrante (très discret les boules au c**) ........ mais sur les touts petits??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 l'écart entre le sexe et l'anus est plus grand chez le mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rat'tafia 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 http://www.nerolie.net/ratlala/index.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Bha voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matsuri 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 michi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites