Megamie-Yuiko 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Hey'. Takumi est hooded noir (meci Lisaaaaa <3), il a 8 mois maintenant. && est un peu (un peu j'ai dis?) grassouillé. Apart ca, il est gentil, social et magnifique =D. Voilà, à bientôt. Bisous. Faite pas attention à ma tête (parcequ'elle est chaotique^^'). Façon c'est Takumi qui compte n'est-ce pas?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liz0u 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 =) Photoooos J't'envoie dessuite celles que j'ai prises =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megamie-Yuiko 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 MERCIIIIIIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fili 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Il est très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megamie-Yuiko 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 MERCIII . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liz0u 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Il est énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megamie-Yuiko 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 OOOH! TE MOQUES PAS x'DDD. LE PAUVRE IL RESSEMBLE À EMILE DANS "RATATOUILLE" (de corps pulence [j'sais pas comment sa s'écrit ^^']). TAKUMIII JE L'AIIIIIIIIIME BORDEEEEL <333. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liz0u 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Et moi c'est Rémy la mienne =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 joli mâlou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratamour 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Trop chouuuuuuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matsuri 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dôra01 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 super mignon ton ratou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'breizh 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 mignon le pépère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megamie-Yuiko 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 OOOH! MERCI POUR LUI TOUT LE MONDE SA FAIT SUPER PLAISIR . BISOUS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priestess 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 il est super mignon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megamie-Yuiko 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 MERCI BEAUCOUP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga-Hell 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Il est chou =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megamie-Yuiko 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites