métouillemapassion 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Une petite mise à jour, ça fait longtemps que je n'ai pas mis de photos Voici la première partie... Groupe n°1 : Nokomis, Ziva, Jaya, Kali, Shiva, Chhaya et Indu. Nokomis : dumbo, velours, husky noir micro étoilé. Née le 3 juin 2007 chez un particulier. Ziva : noir bershire. Arrivée chez moi le 27 juin 2008. Issue d'un sauvetage à Lille. Jaya : capé canelle. Arrivée avec Ziva le 27 juin 2008. Issue d'un sauvetage à Lille. Kali : bleu US, irish. Elle vient d'une animalerie. Née début avril 2008. Shiva : velours, hooded loupé noir, micro étoilé. Elle vient d'une animalerie. Née début avril 2008. Indu : himalayenne, velours. Née le 17 avril 2008 chez un particulier. Chhaya, double rex noir, irish, étoilé. Née le 17 avril 2008 chez un particulier. EN VRAC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratamour 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Sont mimis tes p'tits rats hihi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 merci, j'en ai encore 12 à flasher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratamour 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Wah bonne chance XD C'est que ça se laisse pas faire ces p'tites bêtes ça bouge tout le temps et ça galope mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Rha vivement les rencontrer toutes tes touilles! Ca doit etre l'éclate quand elles sont toutes sorties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 bah j'en parlais à mon homme tout à l'heure...C'est simple ça court dans tous les sens. C'est la folie avec les 4 petites. C'est pour Yatho "le chaud" que c'est dur, hihi. Autant de femelles qui viennent te montrer leur derrière et ne rien pouvoir faire si ce n'est...baver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Bande de crades ces malous quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 lui il n'y est pour rien le pauvre, se sont elles les chaudasses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Rhooo les grosses coch... heuu, coquines! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'breizh 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 eheh j'en ai fait l'expérience avec Noisette en chaleur qui promenait son cul devant la cage des maloux au bord de la crise cardiaque lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dôra01 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 SUPER TES RATOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priestess 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 J'adore Chhaya Elles sont toutes très mignonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magali011 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 merci pour les photos de tes chouchous, j'ai un faible pour Chhaya, elle est trop belle ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 merchi tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 "waaa qu'ils sont beaux, pfiouuu t'en a de la chance !!!" voila j'ai vu les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Tu t'ai foulé là, ça a dû t'écorcher les doigts d'écrire tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 pffiiou t'imagines pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 allez les filles zen............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 t'inquiète Manu, on est vachement calme là. Pi je l'aime bien ma tite Icequeen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Bah voui, on a pas mis de majuscules faut bien qu'on s'embete, sinon y'a pas d'animation sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 5 août 2008 et voici la deuxième partie des photos Looping, agouti. Né chez moi le 12 août 2006. Mère : Détrituss Père : surmulot. Chilam, siamois rex. Né le 21 octobre 2006 chez Jully. Yatho, bleu US rex. Né le 21 octobre 2006 chez Jully. Chogan, husky noir rex. Né le 3 juin 2007 chez Gerbille. Chak'rat, Dumbo hooded champagne. Né le 24 mars 2008 chez Malicia. En Vrac [ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 5 août 2008 *vu* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fili 0 Posté(e) le 5 août 2008 Sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 5 août 2008 icequeen a écrit:*vu* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 5 août 2008 gniark gniark gniark !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites