frenesia 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 coucou je vais vous racontez la soirée de frenesia : - elle a promener partout dans l'appart ( j'ai constater qu'elle boite) -je l'ai peser elle fait 750 g ( c'est enooorme ) -elle a pris un bain parce que elle sentait pas très bon voila c'est quoi le poids moyen des rats ??? ( la mienne a 1 an et demi) vos rats pesent combien ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 elle est enorme ta puce. J'ai pourtant des gros gabarit et mon rat le plus gros fait 739g, c'est un mâle mi sauvage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenesia 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 moi c'est une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 t'es sûre que la balance fonctionne bien? Parce que lorsque je vois mon mâle, je le trouve déjà impressionnant alors ta femelle... T'as une photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenesia 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 jen ai une mais elle était petite et je dois encore acheter un cable pour mettre les photos qu'il y a sur mon portable sur l'ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 J'trouve que c'est un bon poid moi il faut dire que mon + gros male pesait 1kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 icequeen a écrit:J'trouve que c'est un bon poid moi il faut dire que mon + gros male pesait 1kg Metouille: Ne traite plus jamais mes gros de gros!Mon shanksou pèse 690 grammes. Je trouve ça aussi énorme pour le poids de la femelle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 vais me gêner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 métouillemapassion a écrit:vais me gêner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenesia 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 icequeen a écrit:J'trouve que c'est un bon poid moi il faut dire que mon + gros male pesait 1kg il arrivait a bien se deplacer ??? parce que frenesia elle boite et on dirais quelle a du mal a grimper dans sa cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Si c'est le cas alors va falloir la mettre au régime au risque qu'elle ait des soucis de santé. Elle a toujours été aussi grosse? Tu devrais peut être consulter un véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenesia 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 non quand je l'ai eu elle était "normal" elle a grossi peu a peu je lui fais faire de l'exercice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 frenesia a écrit:icequeen a écrit:J'trouve que c'est un bon poid moi il faut dire que mon + gros male pesait 1kg il arrivait a bien se deplacer ??? parce que frenesia elle boite et on dirais quelle a du mal a grimper dans sa cageOui il allait très bien xDc'était pas un nerveu, il dormait très souvent, et faisait peur à tout le temps c'était pas ma patate à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Surveille quand même. Parfois, ça cache un problème... Lis ce post et vois si tu reconnais le cas de ta rate dedans: http://forum.srfa.info/index.php?showtopic=60557&st=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenesia 0 Posté(e) le 3 août 2008 non c'est parce que elle mange beaucoup de legume d'humain elle a était habituer a sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 4 août 2008 c'est pas les légumes qui l'ont fait grossir tu sais... Met la sérieusement au régime et fait lui faire de l'exercice. Plus de friandise, les graines en quantité limitée, juste ce qui lui faut pour la journée, et le moins gras possible (pas de cacahuette dans le mélange, ni de graines de toutnesol qui sont très riches) Sort la souvent, la faire jouer tout ca, la faire grimper a gauche a droite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratamour 0 Posté(e) le 4 août 2008 Pour lui faire faire du sport j'ai une bonne méthode : Fais la tourner en bourrique. Moi j'adore faire ça à Chivas, c'est trop drôle. Je pose la gamelle sur la cage, hop il sort, je descend la gamelle sur le meuble, il descend, je la remet sur la cage, il remonte XD (nan nan jsuis pas tortionnaire jvous jure je sais m'arrêter au bout d'un moment XD) Pis après je pose et jle laisse enfin manger mdr ^^ Ca lui fait du sport comme ça ^^ Evite aussi de lui donner du pain, ou des pates/riz CUIT, ça fait beaucoup grossir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites