Mélissa171 0 Posté(e) le 3 août 2008 Voila, je suis aller chez mon amie qui possède un couple Chinchilla, et il a fait un bébé, que j'essaye de placer, et que je vais souvent voir. Le voici en photo, c'est un ange : Qu'il est adorable !! :coeur: Quelqu'un a quelques conseils pour aider les parents, ou aider le petit à grandir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 4 août 2008 il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 4 août 2008 Rhooo terrible, c'est méga choupinet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou111 0 Posté(e) le 4 août 2008 ohhhhhhhhhh qu'est qu'il est trognon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladydu2506 0 Posté(e) le 4 août 2008 trop adorable (en pasant, jolie tatouage ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 4 août 2008 il est trop beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélissa171 0 Posté(e) le 4 août 2008 Une tite dernière pour le plaisir des yeux : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rat'tafia 0 Posté(e) le 4 août 2008 c'est chou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 5 août 2008 il est trop canon, je craque sur sa bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 5 août 2008 WAh, quelle jolie peluche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 6 août 2008 je n'y connais rien en chinchilla mais il est adorable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélissa171 0 Posté(e) le 7 août 2008 Merci ! Manuel, moi non plus j'y connais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites