Liina11 0 Posté(e) le 4 août 2008 Et moi qui croyait en avoir fini pour un moment avec les adieux.. voilà que je viens de t'embrasser le useau pour la dernière fois... Ma petite princesse bleue, ma chipie Mon petit ange tu as rejoint le ciel tu vas pouvoir te reposer auprés de mon doui et de tous mes ptits pères aujourdhui éternels. Dis leurs combien je les aime et ce que je subit depuis leurs long voyage vers cette nouvelle vie dis leurs que je les attend sagement en silence et que rien n'est fini maintenant que jy pense ... car l'on se reverra, oui je vous cajolerai je continuerai de vous embrasser sur le nez que la vie vaut mieux que ca, mieux qu'un aurevoir et qu'a jamais je garde l'espoir de vous revoir. Ma ptite princesse, je t'aime tant... je te veux encore prés de moi ..tu es partis trop tot c'est injuste... J'espère avoir fais le bon choix ... jespère .. Je t'aime a la folie et je prendrais soin de ta petite lili ... Je t'aime .. je t'aime ... tu me manques et les nuits qui vont suivrent vont etre un vrai cauchemar sans toi .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 4 août 2008 C'est très émouvant Liina. Je suis sincèrement désolée. Ton message est très beau. Ne te décourage pas. La poisse va finir par se lasser et te quitter. De gros bisous à Sentenza, Balou et Lili qui ont perdu une présence auprès d'eux. Hinata a revêtu ses ailes d'ange et ne souffre plus. Et oui, tu as pris la bonne décision. N'en doute pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratamour 0 Posté(e) le 4 août 2008 Courage Lii, et oui tu as fais le bon choix, elle ne souffre plus maintenant Très émouvant ta prose sinon. Ne perd pas espoir bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 4 août 2008 Aurevoir Hinata Courage Liina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 4 août 2008 courage liina, bon voyage petite puce ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 4 août 2008 c'est vraiment tres beau ce que tu as ecrit liina bon voyage Hinata et bon courage a toi bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumeo1 0 Posté(e) le 4 août 2008 C'est un adieu très émouvant. Ce que tu lui a écrit est magnifique. Je suis sure qu'elle s'eclate à haut sur un nuage de gruyère. Une pensée pour toi, courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy111 0 Posté(e) le 4 août 2008 Une pensée pour toi j'ai connu sa il y a peu et ce n'est pas drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 5 août 2008 Merci à tous . Je suis partie du fofo suite à la perte de mes 3 pépères .. je suis revenue , et un jour aprés je vous réannonce la mort de hinata.. que dire a part que je suis dégoutée .. ma puce .. je sais pas quoi dire... trop de chagrin ... trop .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 5 août 2008 Courage Liina. Tu dois être forte pour les 3 petites merveilles qu'il te reste. Parle nous en, mets nous des photos d'eux... Garde le sourire pour eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 5 août 2008 Il me reste 4 ptits bouts de chou naokixu .. tu as oublié Boumbo depuis le début .. il est encore avec lui .. c'est ma ptite terreur .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 5 août 2008 Liina a écrit:Il me reste 4 ptits bouts de chou naokixu .. tu as oublié Boumbo depuis le début ..il est encore avec lui .. c'est ma ptite terreur .. Ouh la la!!! Mille excuses!! J'avais oublié ta deuxième petite racaille!Un gros bisou à lui pour me faire pardonner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 5 août 2008 Tu as fait le mieux pour elle courage! Bon voyage toute belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dôra01 0 Posté(e) le 5 août 2008 cet un très bel hommage que tu rend a ta puce , bon voyage à elle et courage à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylia 0 Posté(e) le 8 août 2008 mince désolé Liina bisous à toi et tes petits protégés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratamour 0 Posté(e) le 8 août 2008 Faut flageller Nao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 8 août 2008 Be pourquoi? Je suis sûre que boumbo m'a pardonnée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites