manuela1 0 Posté(e) le 5 août 2008 Pas le moral... mon homme emmène la puce à 19h chez le véto pour son dernier voyage.... Avec son abcès de joue ce n'est plus possible, j'ai pris la décision... C'est incurable là, et aujourd'hui elle ne peux plus manger... Je ne peux pas la laisser souffrir.. Mais l'attente est longue et en même temps je ne veux pas qu'elle s'en aille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 5 août 2008 zut gros bisous a toi et bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratamour 0 Posté(e) le 5 août 2008 Courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 5 août 2008 courage manuela .. pour etre passé par là hier, je sais combien c'est douloureux... mais come jte lai dit sur msn .. c'est la bonne décision ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fili 0 Posté(e) le 5 août 2008 Bon courage manuela... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 5 août 2008 merçi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladydu2506 0 Posté(e) le 5 août 2008 Bon courage et bisoux à ta puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dôra01 0 Posté(e) le 5 août 2008 courage a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 5 août 2008 bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 5 août 2008 courage ma belle soeur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 5 août 2008 Meuwd... Je te comprend tout a fait, tu fais bien de l'enmener... Bon courage et bon voyage a elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 5 août 2008 Ma jolie Swann a rejoint les anges dans les bras de son papa chez le véto.... bon voyage ma puce... tu me manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 5 août 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 6 août 2008 bon courage bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 6 août 2008 Désolée Manuela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 6 août 2008 merçi... là au moins elle ne souffre plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites