Romy111 0 Posté(e) le 5 août 2008 Sa y est les bébés de Bergamotte et de Maroille sont arrivés à la maison ! après la perte de mon petit Till sa fait plaisir de revoir une cage vivre, sa fouille, sa grignote une cracotte, sa se planque à venir photos et péripétie ! Merci encore à Sido ce sont de vrai boules d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratamour 0 Posté(e) le 5 août 2008 Les photos les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy111 0 Posté(e) le 5 août 2008 En voilà une pour vous faire patienter ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratamour 0 Posté(e) le 5 août 2008 Oh la p'tite tête de dumbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 6 août 2008 je reste sur ma faim Une autre! une autre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy111 0 Posté(e) le 6 août 2008 Le petit Kenny Le petit Kyle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratamour 0 Posté(e) le 6 août 2008 Sont trop beaux !!! J'aime trop Kenny yiiiih ^^ Et Kyle est trop classe dans cette position ! T'as su bien photographier au bon moment :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy111 0 Posté(e) le 6 août 2008 sa fait genre "o non je suis une star et j'aime pas les paparazies" lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 6 août 2008 sont trop chou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sidonie11 0 Posté(e) le 7 août 2008 Roohhh, sont trop choux !!! Tu sais qu'hier, avec matsuri en rangeant la cage je me suis pris un ti coup de panique chez bergamotte il m'en manquait deux ^^ le stress ... puis je me suis rapellée que tu les avait deja, et la ... oufff le soulagement !!! Je suis contente de voir qu'ils ont l'air de bien s'adapter !! Fait leur de grosses papouilles pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 7 août 2008 Mhouuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratamour 0 Posté(e) le 7 août 2008 Jles veux jles veux XD sont trop craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 7 août 2008 sidonie a écrit:Roohhh, sont trop choux !!! Tu sais qu'hier, avec matsuri en rangeant la cage je me suis pris un ti coup de panique chez bergamotte il m'en manquait deux ^^ le stress ... puis je me suis rapellée que tu les avait deja, et la ... oufff le soulagement !!! Je suis contente de voir qu'ils ont l'air de bien s'adapter !! Fait leur de grosses papouilles pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isatis1 0 Posté(e) le 8 août 2008 Adorables ces 2 ratous ! J'adore le marquage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy111 0 Posté(e) le 26 août 2008 Kenny ( Hardy) ( 200 grammes) Kyle ( Laurel ) ( 100 grammes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 26 août 2008 magnifiques ratoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy111 0 Posté(e) le 26 août 2008 merci ils ont déjà bien grossis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 27 août 2008 Rha ben dit donc, sont toujours craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pwoupay 0 Posté(e) le 27 août 2008 T'es sûre de vouloir les garder? Parce-que moi, je les prendrais bien (je craque totalement ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy111 0 Posté(e) le 27 août 2008 lol ben si un jour je dois partir en voyage je sais ou les mettre en garde ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liloukay 0 Posté(e) le 27 août 2008 Sont trop choux!! :coeur: Allons allons les enfants, il faut résister ils ne sont pas à vous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pwoupay 0 Posté(e) le 27 août 2008 Romy a écrit:lol ben si un jour je dois partir en voyage je sais ou les mettre en garde ^^ Moi ca m'va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy111 0 Posté(e) le 27 août 2008 lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pwoupay 0 Posté(e) le 27 août 2008 liloukay a écrit: Allons allons les enfants, il faut résister ils ne sont pas à vous . Mais heuuu... C'est duuuuuur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy111 0 Posté(e) le 27 août 2008 ben des boules de poals aussi trognonne tu m'étonnes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liloukay 0 Posté(e) le 27 août 2008 C'est la vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pwoupay 0 Posté(e) le 27 août 2008 C'est du sadisme à l'état pur ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liloukay 0 Posté(e) le 27 août 2008 Oui je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina91 0 Posté(e) le 30 août 2008 trop mimi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy111 0 Posté(e) le 30 août 2008 merci pour eux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomade1 0 Posté(e) le 31 août 2008 y aura qu'à faire des bibouuuuuux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome14 0 Posté(e) le 31 août 2008 Sont beaux tes "petits" maloux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy111 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Coucou marraine et coucou aux gens du forum, on s'est promené ce matin et notre maitresse en a profité pour faire de nouvelles photos. Comme vous pouvez le voir on a encore bien grossis et on aime bien manger et jouer pendant des heures après autant de péripéties il est grand temps pour nous de retourner faire une sieste dans notre hamac On vous fait pleins de léchouilles Kenny et Kyle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sidonie11 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Ils sont trop beaux !! Et ils ont bien grandit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Huhuuuu gnaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy111 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 sa veux dire quoi sa ^^ lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 ca veut dire que tayra va les manger tout cru !! STERfPUT va frappé .. A L'ABRIIIIIIIIIIIIIII!! Tayra, manges pas les beaux ptits rats de Romy ^^ En tout cas, je les trouves moi aussi trés beauuuuuuu des ratous !! Huhuuuu gnaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy111 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 contente qu'ils vous plaisent ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sidonie11 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Bah Liina ... faut pas péter les plombs comme ca LOL Pas manger mes bébés à romy !! NON NON !! pas le droit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Liina a écrit:ca veut dire que tayra va les manger tout cru !! STERfPUT va frappé .. A L'ABRIIIIIIIIIIIIIII!! Tayra, manges pas les beaux ptits rats de Romy ^^ En tout cas, je les trouves moi aussi trés beauuuuuuu des ratous !! Huhuuuu gnaaaaaaa Miaaaaaam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites