Ratamour 0 Posté(e) le 6 août 2008 Voilà une salade que j'ai fait hier, avec ma mère on s'est régalé !! 3 tomates 5 gros oeufs durs 2 boites de thon 1/2 ognon blanc 1/2 poivron 1 petit concombre entier ou 1/2 gros Une poignée d'olives dénoyautées Un petit peu de carotte râpé mais pas trop, pas trop fin les " copeaux ". Et accessoirement du maïs. (J'y avais pas pensé la prochaine fois je testerai :p) Après la vinaigrette : Une cuillère à soupe de moutarde, deux cuillères à soupes de vinaigres et deux cuillères à soupes d'huile d'olive ! (Jsais plus trop les doses mais un peu plus d'huile que de vinaigre, enfin on goûte et on rajoute de l'huile si c'est trop acide^^) Bon alors la préparation c'est très simple lol pas la peine de se prendre la tête moi j'ai coupé n'importe comment j'ai fais des petits quartiers quoi, hormis le concombre en rondelles ^^ En été ça fait trooop du bien de manger une bonne salade fraîche hé hé... A vos assiettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratamour 0 Posté(e) le 25 août 2008 Bon je vois que ma salade n'intéresse personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 25 août 2008 c'est si grave que ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 25 août 2008 elle doit avoir des actions chez kleene* pour pleurnicher autant... Sérieux j'ai jamais vu ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 25 août 2008 punaise moi sur 3 post de gateau personne na répondu et j'ai pas pleurnicher ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 25 août 2008 ah bah t'aurais du tu vois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 25 août 2008 vous pourriez parler de la salade quand même ... tsss vous êtes ignobles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratamour 0 Posté(e) le 25 août 2008 Euh c'était juste pour faire un UP au cas où on l'aurait pas vu et ça fait très longtemps qu'il est là ce post, c'est pas la peine de me casser !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 25 août 2008 je suis désolée mais là je suis morte de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites