Fili 0 Posté(e) le 6 août 2008 Coucou tout le monde ! Voilà, comme promis à Christou, je vous mets de belles photos de mes fifilles faites avec mon nouvel apn... Chipie: Avec Doudou: Doudou: Dydy: "Qu'est-ce que c'est que ça ???" ??? Ganesh et Dydy: Ganesh: Wala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratamour 0 Posté(e) le 6 août 2008 Trop belleeeeeees ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladydu2506 0 Posté(e) le 6 août 2008 Trop mignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 6 août 2008 Tes photos sont superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rat'tafia 0 Posté(e) le 6 août 2008 c'est trop mignon ! trop jolies tes rates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fili 0 Posté(e) le 6 août 2008 Merci ^^ Nao, avec un aussi bon appareil et les magnifiques modèles que sont mes fifilles d'amour, je ne peux faire que des belles photos ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 6 août 2008 jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'breizh 0 Posté(e) le 6 août 2008 elles sont belles j'aime bien celle de Doudou et chipie ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fili 0 Posté(e) le 6 août 2008 ^^ Moi aussi j'adore celle là, d'ailleurs, c'est mon fond d'écran du moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 7 août 2008 Il va super bien ton nouvel apn, tes photos sont complètement terrible, il y en a beaucoup que j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylia 0 Posté(e) le 7 août 2008 elles sont super mignonnes toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fili 0 Posté(e) le 7 août 2008 Le voilà: C'est pas encore un réflexe (pas le budget pour le moment...), mais il fait de super photos ! (Pi c'est mon cadeau pour mes 18 ans et mon Bac alors...) Depuis 2 semaines que je l'ai, j'ai déjà fait environ 300 photos ! Heureusement qu'on a commander la carte 2GB avec ^^ Je l'adore, je l'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladydu2506 0 Posté(e) le 7 août 2008 Et si c'est pas indiscret il à couté dans les combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fili 0 Posté(e) le 7 août 2008 169.99 € sur mistergooddea*.fr ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 7 août 2008 trop belles tes louloutes , je les adore ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou111 0 Posté(e) le 7 août 2008 Hey hey mici depuis le temps que je les attendais lol Elles sont trop belles tes photos comme les modéles ^^ J'ai une grosse préférence pour Ganesh :p j'aimerai bien en avoir une comme elle! (dans quelques mois si mon pere m'engueule pas XD) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fili 0 Posté(e) le 7 août 2008 Ahhh ??? Je croyais que t'aimais pas les dumbos ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites