Liina11 0 Posté(e) le 7 août 2008 Et oui boubou se balade en liberté une heure par jour dés que je peux, dans l'appart. Et tout a l'heure plus un bruit ... mais où il est mon kiki ? OU IL EST ?? KIKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII a .. il est là.. de quoi ??? QUE ... ?? QUE JE ??? QUE JTE LAISSE TRANQUILLE ? ?? ... ... ..... bon d'accord ... l'est ouf ce rat .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 7 août 2008 Rhoooooo trop mignon ton ratou.... Maya me fait ça aussi des fois quand elle sort... je la retrouve planquée dans les tiroirs de la commode avec pleins de croquettes aux chats qu'elle est allé piquer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fili 0 Posté(e) le 7 août 2008 J'adore sa position ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratamour 0 Posté(e) le 7 août 2008 Trop beauuuux !! Et quelle p'tite pose adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 7 août 2008 cool la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélissa171 0 Posté(e) le 7 août 2008 Est est trognon !! Adorable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou111 0 Posté(e) le 7 août 2008 Lol on dirait un pacha ^^ Trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'breizh 0 Posté(e) le 7 août 2008 c'est sur c'est pas un stressé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 7 août 2008 gnnaaa, trop craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 8 août 2008 Qu'iiiil est trooop meuuugnoooonnn rhouuuu je veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 8 août 2008 ohhhhh, il est trop mimi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pinky111 0 Posté(e) le 8 août 2008 Vraiment trop mimi! Et en plus, il ressemble beaucoup à ma patate! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites