manuela1 0 Posté(e) le 7 août 2008 Un hommage à ma courageuse rattoune qui s'est battue jusqu'au bout mais qu'on a du emmener chez le monsieur vétérinaire pour qu'elle ne souffre plus...je t'adore ma ptite dumbo siamoise à tête penchée...... Profite de ta nouvelle vie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fili 0 Posté(e) le 7 août 2008 Désolé pour elle... Courage et bon voyage à elle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dôra01 0 Posté(e) le 7 août 2008 bon voyage petite louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 7 août 2008 adieu jolie Swann Courage ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 7 août 2008 Désolée pour elle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 8 août 2008 courage a toi et plein de bisous pour elle, ta jolie ptite swan .. "jirais bien refaire un tour d coté de chez swan ^^ " tu la reverras ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pinky111 0 Posté(e) le 8 août 2008 Bon voyage sur le nuage de gruyère... Et courage à toi Manuela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylia 0 Posté(e) le 8 août 2008 bon voyage à la miss.. bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratamour 0 Posté(e) le 8 août 2008 Courage à toi et bon voyage à elle.... lol Liina... j'aime trop cette chanson en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'breizh 0 Posté(e) le 8 août 2008 courage manuela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites