Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pinky111

Rémus, mon grooos rat!

Messages recommandés

Voici donc Rémus, mon premier ratou! Cela faisait longtemps, looongtemps que je rêvait d'un rat, mais mon chéri ne voulait pas (la sacro sainte phobie de la queue des rats). Puis nous sommes allés une après midi chez une amie elle aussi FA dans l'asso, nous avons fait la connaissance de Rémus, à l'époque Toots. Et, nous avons craqué tout de suite sur lui, sur sa gentillesse, et sa bouille. Quelques jours plus tard, nous l'adoptions! Rémus est donc un beau groos rat de 760gr. Il a presque deux ans, et à passé la majeure partie de sa vie en FA. Il a été abandonné parce sa maîtresse avait plein d'autres rats, qu'il ne s'entendait pas avec eux, et qu'elle ne voulait pas acheter une cage rien que pr lui. Niveau santé, ben Rémus est beaucoup trop gros (des mois et des mois d'une alimentation trop riche je crois), ce qui lui a entrainé une production excessive de sébum au niveau de la peau (poil gras et jaune), une pododermatite (en voie de guérison). Mais tout cela n'enlève rien à son charme fou, et à sa "patate attitude".
PLace aux aventures de Rémus!

Hey les z'amis rattoux!!! C'est Rémus! Aujourdh'ui, j'ai une super astuce à vous transmettre! Si comme moi vous êtes gros.. heu, Jovial pardon, et flemmard surtout, adoptez un humaiiiin! ça sert à tout : gratouilles à domicile, livreur de bouffe, nettoyeur de cage! Ils sont polyvalents ces z'humains! Et surtout, ça sert de taxi gratuit, écologique, et reposant en plus! Pour cela, chers amis rats, sautez simplement sur leurs épaules! et... Huuuue Dadaaaa! Laughing







Et puis aujourdh'ui, je me suis balladé sur un truc rose, grand et confortable! Je me suis régalé, et j'ai même fait quelques pauses... Bien sûr, mon humaine, cette obsédée là, elle a tenu à me photographier sous mon meilleur profil... Enfin, MES meilleurs profils... Hum hum.. Very HappyLaughingLaughing





Mais on s'entend quand même bien tous les deux, même si elle se moque souvent de mes attributs masculins ( sa famille m'apelle même "Couillu le Caribou"...)









Sauf qu'aujourdh'ui, j'ai du subir un lessivage en règle Mad ... Nan mais j'vous jure... ça lui prend comme ça à ma z"humaine... Parait que le véto a dit que j'ai le poil gras! J'ai bien essayé de couiner à mort comme une pauvre femellette maltraitée, mais rien à faire elle m'a douché quand même! Narf! Mais enfin, admirez le beau gosse maintenant, fini le poil jaune!
Tadaaaam!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop mimi et bravo pour l'adoption Il va enfin pouvoir avoir SA propre famille qui l'aimera toute sa vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent ses commentaires Laughing

Le beau pantouflard tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihi, alors si vous aimez les commentaires de Rémus, voici la suite de ses aventures (merci à tous pour vos gentils commentaires sur lui):

Hey les amis! C'est encore Rémus!!! Je viens sur le bout des pattes vous raconter encore ce que m'a z'humaine vient de me faire! Elle est complètement siphonnée celle là, nan mais sans rire, je sais pas où je suis tombé!
Bon, allez je vous raconte! Maintenant, à la maison, le mot d'ordre c'est : Bouger!!!! Nan mais je rêve!!! Ma z'humaine elle dit que je bouge pas assez, que je suis trop gros et gna gna gna! Trop gros?!!! Moi?!!! Elle s'est pas vu elle d'abord!!! Enfi bref, elle a décidé qu'il fallait que je bouge! Alors croyant m'encourager, cette gourdasse est allé m'acheter un plumeau! Avec des plumes vertes au bout! Elle appelle ça le "Bidi bidi", car elle croit me faire des chatouilles... Vous l'entendriez glousser en poussant de grands "biiiiiidiii bidii bidi", n'importe quoi!!! Si je pouvais rire, je le ferai! Je vous dit pas comment je l'ai snobé! J'ai même pas mis un coup de dent à don plumeau, d'ailleurs je crois que je l'ai vexé! Alors pour me faire pardonné, je me suis enfin décidé à explorer un peu, la preuve en image! (Admirez le flou artistique due à mes rapides mouvements!)



Le Bidi bidi :


Mais j'ai réussi à l'amadouer ma z'humaine! Avec moi le sport ça dure pas longtemps, je suis pas un rat né de la dernière pluie! Alors j'ai joué au pauvre tit rat malheureux et fatigué!
Je suis venu me coller contre elle pour un grooos câlin! La totale! Je lui ai même fait le coup des "yeux de l'amour" (vous savez, quand les yeux sortent de la tête!) mais ça par contre ça lui a pas trop plu je crois... LOL


Mais elle est tellement naïve qu'après ça, elle avait déjà oublier sa mission première : me faire bouger! (c'est qui le plus malin?). Alors elle m'a laissé tranquillement vaquer à mes occupations favorites :

le squattage de lit (sous le drap s'il vous plait)


et le toilettage de coucougnettes :


C'est qui le plus malin?!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me fend la poire devant l'odri, excellent les commentaires :ptdr2:
"Couillu le Caribou"...hum mon homme appelle mes mâlous un peu comme ça aussi sauf qu'il dit Couillou au lieu de couillu :pt1cable:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihi, je pense qu'on est tous pareils, les cacahuettes des rats, c'est quand même très perturbant! :ptdr2: D'autant plus pour moi, qui n'ai que des femelles parmi mes autres animaux! Mais j'adore, ça me fait mourir de rire, surtout quand je vois le soin qu'il met à se les nettoyer quinze fois par jour! :applaudit:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est trop trop beau Rémus!!
J'adore!
et j'adore aussi comment Rémus réconte ses aventures! lol!
Moi, je le trouve même pas gros d'abord! :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est complètement trop trognon et excellent Very Happy Tu devrais faire des livres avec lui Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est trop chouuuu !! :love:

J'sais pas pour vous mais je trouve qu'il a un petit
regard particulier, notamment dans la 2e photo en partant du haut
et la 3e en partant du bas, dans le premier post !!

Il se la joue beau goss ton rat sisisisiiiii XD mdr !

Trop beauuuu !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouè c'est pas faux, le p'tit regard genre "yhééé t'as vu comment j'suis trop craquant" Laughing
Il déchire vraiment ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'vous jure sur la 2e en partant du haut, il me fait penser à mon copain ptdr ! Sur une photo il a presque le même regard XD

J'vais l'appeler mon gros rat tiens y va être content ^^ ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vive REMUS !!!!

Cest toi le MEILLEUR !!

Et le BIDI DIID IDI n'a qu'a bien se tenir !! héhé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!

Non non je parles de celle là :

*photos retirées*


Alors ? C'est moi qui gagatise ou même les rats on la même expression que mon copain XD

:ptdr2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est toi qui a un grain ratamour hihi lool

quoique .. le museau est rose chez les deux ...

en meme temps, j'espére que tout n'est pas proportionné de la meme facon chez ton humain ratamour .. sinon ca craint lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdrrr mais non !
J'ai redimensionnée l'image XD

Non mais sérieux !! Y ont pas le même regard un peu ? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ratamour a écrit:
Mdrrr mais non !
J'ai redimensionnée l'image XD

Non mais sérieux !! Y ont pas le même regard un peu ? Laughing


A mon avis elle parlait d'autre chose...

Les coucougnettes :siffle:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est marrant le Rémus
et plus malin que la ratus family, parceque le bidi bidi (qui chez moi s'appelle le boudou boudou=> lil'breizh en mode débilos allez Boudou boudou Mykee regarde c 'est rigolo le plumeau...)
et ben ça fait bouger mes gros. lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rémus c'est un rat-patate!!! Quand je le fait sortir, il cherche direct un coin où aller se caler et dormir! ❤

Quelques photos d"hier de mon gros doudou!








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est superbe!
Et bravo à la photographe pour la qualité des photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très belles photos bravo !
mdr je me bidonne toute seule devant mon ordi en lisant les commentaires du beau et charmeur Rémus lol !!!
une vraie patate de compétition rempli de charme Wink

ps : vivi ratamour il y a bien une petite ressemblance lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous, cela faisait longtemps que je n'étais pas passé faire un tour sur le forum!

Quelques photos de mon gros loup d'amour qui commence à se faire très vieux (deux ans et demi). Ses papattes arrières ne le tiennent plus trop bien, mais on le bichonne à mort et il est très heureux!









:love::love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou à tous, ici Rémus!!

Ha làlà la retraite quel bonheur! Je suis un vieux ratounou plein de sagesse désormais, et je suis bichonné à longueur de temps par ma maman! Entre les massages de papattes, les gros câlins, les petits plats maisons et les gros dodo sur le canapé je ne vois plus le temps passer! Mon objectif pour 2009??? Atteindre les trois ans!!! C'est pour cela que je me ménage à fond, la preuve en images!








C'est dur la vie hein?! :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...