icequeen 0 Posté(e) le 8 août 2008 Mon deuxieme chaton ... attendue depuis sa naissance ... elle a eu 2 mois mercredi, donc j'suis allée la chercher mercredi soir quelques photos de la puce dans son ancienne maisonet chez moi à l'instant, bien installée .. j'la trouvais pu d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 8 août 2008 elle est trop mignonne... blablabla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 8 août 2008 hi hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fili 0 Posté(e) le 8 août 2008 On voit qu'elle est malheureuse ! D'ailleurs, son regard à changé depuis qu'elle est chez toi ! XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'breizh 0 Posté(e) le 8 août 2008 elle est trop craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 8 août 2008 Pfff m'en parle pas, martyrisée (mais par joker ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 11 août 2008 Gounigougniiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratamour 0 Posté(e) le 11 août 2008 Trop beeeeeeeeeeeeeeeeeeelleuh !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélissa171 0 Posté(e) le 11 août 2008 Elle est mignonne, on aimerai lui faire pleins de bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladydu2506 0 Posté(e) le 11 août 2008 Trop trop adorable (on dirait qu'elle est complètement choutée sur la troisième photos... Tu lui donne quoi? En tout cas ça a l'air d'être de la bonne ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratamour 0 Posté(e) le 11 août 2008 Mdr Lady ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 11 août 2008 ladydu2506 a écrit:Trop trop adorable (on dirait qu'elle est complètement choutée sur la troisième photos... Tu lui donne quoi? En tout cas ça a l'air d'être de la bonne ^^)elle est pas "choutée" j'l'avais réveillée avec le flash ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladydu2506 0 Posté(e) le 11 août 2008 Ouai, ouai... Vla l'excuse bidon de la fille qui veut pas partager ses fournisseur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 11 août 2008 Sale gosse xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladydu2506 0 Posté(e) le 11 août 2008 Et fière de l'être!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 hein que quoi qu'est ce qui se passe ? ah tiens salut les amis !!! j'me reposais un peu sur l'oreiller de maman ... elle est un peu jalouse, elle voudrait bien son oreiller aussi .. mais j'm'en fiche, premiere arrivée, première servie ... gniaaaa *baille* bon allez j'suis sympa, j'squatte le canapé de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karo-tte 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Icequeen tu peut m'expliquer combien tu as d'animaux en tout ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Et bien sans soucis ... 2 chatons, 2 furettes, 2 rates, un poisson et en pension pour 3 semaines : les 3 poissons de mon copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karo-tte 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Ah ben quand même dire que moi je n'ai eu que des poissons et la jai des rats ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 terrible la quatrième photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Oui je trouve aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'breizh 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 grrr pourquoi je vois pas les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 elle est trop bellllllllllllllllllllllle !!!!!!! j'adore la dernière photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Mo a écrit:elle est trop bellllllllllllllllllllllle !!!!!!! j'adore la dernière photo! bah elle a de qui tenir t'as eu mon, enfin, son mms aujourd'hui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 ouiii, trop contente, je l'ai vu en sortant du taff à 20h! elle a trop poussée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Bah carrement ^^ elle pèse 1kg200 (contre 2kg pour Joker ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Excellent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 jvoi pa les photos grrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 c'est bizarre :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 j'ai réussi (quand ca marche pas, clique droit et faire charger image et sa marche ^^) elle est trognonne toujours entrain de s'étirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 eh eh, je vois pas tout.... Juste la 1ere!!Nous le fréro fait 1kg 500 et c'est un gros pépère lol!!! Hâte de revoir la puce en vrai!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 l'avantage de ce "chaton" c'est qu'il ne prend pas beaucoup de place pas du tout grossi elle m'empêche de passer trop de temps devant mon pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha03 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 hi hi le chat de geek dans toute sa splendeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 C'est clair ... quand j'reviens devant mon pc des fois il y a des fenetres d'ouvertes sur le pc :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 excellente la dernière! elle est belle la puce, petit gabarit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Oh le bedon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Elle est belle la puce dis donc!!!!!!! A coté son frero fait gros pepere!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 ma poupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Elle est belle ta puce, elle fais toute fine et délicate, genre "princesse"!!! Tout le contraire de mon patapouf, c'est marrant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Voui c'ma princesse, elle connait pas son nom (ou ne veut pas le connaitre) mais devient miss ronron, et pot de colle de + en + ça fait un peu la belle et la bête mes chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 lol ! elle est canon j'adore ses rayures ! il fait énorme ton "chaton" à côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 il fait pas que énorme, il est énorme ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 ils sont beaux tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Un duo d'enfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Bon voilà, ma poupinette s'est faite steriliser aujourd'hui, j'viens de la récupérer, elle est à la masse, erre dans l'appart, elle grogne sur Joker et je la laisse faire j'la laisse se reposer tranquillement, et cette nuit j'lui mettrai la colerette qu'ils m'ont donné (ou prêté d'ailleurs) mais vu qu'elle a le ventre tout dépoilé, j'me rend compte qu'elle a du gras ma princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 bon rétablissement au chaton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 transmis ils me rendent chèvre, Joker lui court après, du coup hop ma pupuce dans le salon avec moi, et lui dans la cuisine et la chambre ... j'voudrais bien qu'elle se repose bon sang >_< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 bon rétablissement à la puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 ça y est elle dort enfin !! j'lui transmets tout ça dès qu'elle emerge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheltinou1 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites