Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mel44

Prénom , éternel dilem !!!

Messages recommandés

Coucou tout le monde , je recherche un prénom pour ma tite puce réservé mais je sais comment l'appeller mais je voudrais que ce soit en langue étrangère , alors pouvez-vous m'aidez Le prénom sera sûrement :

MON REVE ou REVE donc je sais pas comment on le dit en chinois ou thaï ou autre d'ailleur car j'ai beaucoup de mal à trouver ça sur goog*** scratch

Merci pour votre aide ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai déjà du faire un post la dessus sur SRF*, moi aussi je voulais appelé Stitch "Rêve" dans une langue étrangère...Une petite recherche et tu trouveras pas mal de truc, tappe genre "comment dit-on rêve en..."sur le fofo SRF*...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merciiii c'est pas mal (en anglais je savais) mais bon je vais attendre d'autres réponses et au cas où n'hésite pas à en redonner d'autres ...


Ludy j'ai pas trouvé en tous cas ... sur SRF*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yumeo ça veut dire "je rêve" en japonais ^^

Pour dire rêve c'est "Yume" tout court !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En allemand, rêve c'est "Traum", et mon rêve, c'est "Mein traum" ...Ce qui, je l'avoue, n'est pas top top comme nom^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mercii mais pour l'allemand je trouve que ça fait dur et masculin, yumeo ça pourrait être sympa que je l'appelle yume en plus j'aime bien et comme elle viendra de chez toi , ça me plaît comme idée je la garde en réserve mais faut pas que ça te dérange par contre .... Mercii les filles pour votre aide ...

:boing:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi ossi tinwë devait s'appele Stitch s'appellait hypothétiquement Yume, je t'en avait d'ailleurs parlé Mel, mais finalement, c'est resté Stitch et ça lui va très bien je trouve!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben lol je m'en souvenais plus mais du coup j'aime beaucoup yume comme prénom ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca me derange pas du tout !

J'ai appelé une de mes rates comme ça car je croyais qu'elle était ce dont je revais. Finalement elle s'est avérée ambre et non topaze mais bon... je l'aime quand même ^^

Et puis maintenant je l'ai ma petite topaze Razz

Et qui peux affirmer que le nom de sa rate est unique ? Si ça te plais c'est le principal Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ludyvyne a écrit:
moi ossi tinwë devait s'appele Stitch s'appellait hypothétiquement Yume, je t'en avait d'ailleurs parlé Mel, mais finalement, c'est resté Stitch et ça lui va très bien je trouve!!!


bravo mel t'as réussi a comprendre ce que j'avais écrit!!t'es super forte quand même!!!!Relis bien et tu verras que c'est pas simple en fait comme histoire!lol!
Tinwë n'a rien a voir là-dedans, je rékapépète:stitch devais s'appeler Yume, puis finalement non!!!C'est plus simple comme ça je pense!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
toi aussi t'a un humour à la *Censuré*??lol^^

HS OFF

C'est très joli Yume, j'adore, zut alors, va falloir que je trouve autre chose, on va pas pouvoir mettre 3 Yume sur le fofo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan nan mais rékapépète c'est
dans un sketch si je n'm'abuse et c'est un de Roland
Magdane ^^ Par contre moi j'ai pas suivie.

Tinwë s'appelle Stitch ?? Euh elle a combien de noms XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
récapépète c'est dans un sketch ??? a bon je l'ai toujours dit moi sans savoir ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pfff on dévie!!!
je REKAPEPETE pour RATAMOUR

Stitch est une ratte que j'ai adopté chez Mel 44, qui aurait pu s'appeler Yume, comme va s'appeler sa nouvelle ratoune!Quand à Tinwë, c'est une autre de mes ratounes, je m'étais embrouillée la première fois que j'ai répondu et j'avais pas relu le truc, mel à comprit du premier coup, elle est trop forte!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as trouver ou pas le prénom pour ta petite "reve"???

car en breton ça donne hunvre ou hune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé hé !

Moi je dis... Vive l'espagnol ! :p
j'aime trop trop cette langue ^^

Sinon Hune c'est pas mal du tout aussi !! j'aime beaucoup lol

Tu vas l'appeler Sueño alors ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh les filles vous me proposez de super prénom mais se sera yume et si c'est pas la ratoune de mes rêves (niveau couleur biensûre car je les aime toutes ) je la trouverais peut être un jour et j'aurais toujours vaut deux prénoms car j'aime beaucoup Hune et Sueño aussi ....

Hé ludy je sais je suis trop forte cheers mais j'ai compris car je m'en suis souvenue quand tu l'as écris et que je connais bien les prénoms de tes puces geek donc j'avais compris mais merci d'avoir rékapèpèté .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En Russe: мечта
ca se prononce Mietchta

mais Yume c'est chouette aussi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le problème du russe, c'est que c'est trop dur à prononcer, pis il me semblait que la 3° lettre russe du mot se prononçait "chtch"? Ca ferait Mièchtchta, qui est déjà plus musical... A moins que je confonde avec une autre lettre...

Edit: vive Wikipédia, j'ai trouvé l'alphabet russe... Me trompe. La lettre se dit bien "tch". Désolée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kikou, j'arrive peut-être un peu tard... je traine beaucoup avec des congolais... et la langue principal du congo c'est le lingala... mais je sais pas comment on dit rêve mais je sais comment on dit paradis et c'est court et simple : LELO (lélo)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles pour vos recherche et je trouve que c'est super intérréssant de voir les différentes prononciations qui existe... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le russe c'est vrai que quand on connais pas c'est pas évident à prononcer je te l'accorde Wink
je le garde pour moi c'est pas grave lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...