Invité Posté(e) le 11 août 2008 Je ne vous ai pas présentés mes ratoux, je vais donc remédier à ça. Voici en premier Méphistos, beau siamois dumbo adorable. C'est le dominant. Voici ensuite Anubis, husky noir Hadès, bleu US porteur dumbo Ulysse, noir, qui vient d'un sauvetage et Chamallow, nu dumbo Et enfin le dernier arrivé, Pépito, qui vient de chez Sidonie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy111 0 Posté(e) le 11 août 2008 tout mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 11 août 2008 ravie de voir enfin ta jolie tribu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi84 0 Posté(e) le 11 août 2008 sont tout joulie tes petit rats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matsuri 0 Posté(e) le 11 août 2008 oh comme y sont mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélissa171 0 Posté(e) le 11 août 2008 Ils sont à croquer tes petits ratous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladydu2506 0 Posté(e) le 11 août 2008 Je me répète mais ils sont trop WAHOUU!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratamour 0 Posté(e) le 11 août 2008 Yiiiiih :p trop beauuux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ado'rat'ble 0 Posté(e) le 13 août 2008 Ils sont trgnon, et ça va ils s'entendent bien entre eux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 13 août 2008 Rhouuu j'avais pas encore vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2008 ado'rat'ble a écrit:Ils sont trgnon, et ça va ils s'entendent bien entre eux ? Ils s'entendent tous très bien. Le petit n'est pas encore intégré mais je ne me fais pas trop de souci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ado'rat'ble 0 Posté(e) le 13 août 2008 Par curiosité, c'est lekel le dominant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratamour 0 Posté(e) le 13 août 2008 Citation : Voici en premier Méphistos, beau siamois dumbo adorable. C'est le dominant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ado'rat'ble 0 Posté(e) le 13 août 2008 ha ouai comme d'hab, je suis doué quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ado'rat'ble 0 Posté(e) le 13 août 2008 merci ratamour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratamour 0 Posté(e) le 13 août 2008 Ya pas de quoi lol, ça arrive souvent de louper une phrase ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'breizh 0 Posté(e) le 13 août 2008 craquage sur chamalow et Pépito! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aley73 0 Posté(e) le 13 août 2008 waouuu tro chou tes tites rattous surtout le tit pépito et ton dumbo siamois une tite tribu tré adorable t'a de la chance dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2008 Nouvelles photos toutes fraiches Photos de groupe Chamallow Pépito qui a bien grandit Ulysse Hadès Anubis Et Méphistos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcou1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Ulysse et Anubis me font carrément craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malaki 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Ils ont jamais froid les chamallos ? ça manque de poils quand même ! Ca me surprendra toujours ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome14 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Sont beaux tes pépères ! Petite préférence pour méphistos, mais Pépito est trop mignon ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites