tayra1 0 Posté(e) le 12 août 2008 Comme promis, je vous présente maintenant le nouvel endroit de vie de mes 6 chéris d'amour Voici donc mon bureau qui est également leur pièce de sortie, c'est tellement chouette de fuiner dans les affaire de mèmère! C'est pas top cool? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2008 c'est très jolie en tout cas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 12 août 2008 Ouè niveau couleur j'aurais préféré autre chose m'enfin y a pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2008 nan ça va les couleurs moi je trouve, enfin si ça ressemble aux couleurs "en vrai" parce que souvent , les apn...sont daltoniens ces c*n!!!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 12 août 2008 Ouè ca ressemble bien ^^ C'est bleu clair quoi... Ca passe, heureusement xD Mais les rats n'ont pas l'air de trop aimer cette couleur, j'vous montrerez comment je sais ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 12 août 2008 jadore ton parquet ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 12 août 2008 J'adorerais aussi si ca en était du vrai mais ca donne bien quand meme ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 12 août 2008 Moi aussi j'adore, même si c'est du faux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 12 août 2008 C'est plus pratique que du vrai pour le nettoyage en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isatis1 0 Posté(e) le 12 août 2008 Super ! J'aimerais avoir un endroit comme ça pour faire courir Kriska, elle a besoin de courir partout mais on doit tout le temps être derrière elle alors c'est compliqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'breizh 0 Posté(e) le 12 août 2008 chouette pièce! Papy à la mêm cage que celle que Noisette en FA chez Rat'tafia! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratamour 0 Posté(e) le 12 août 2008 Yeah trop cool !! Moi Chivas adore essayer de tout me piquer sur le bureau pour le ramener dans sa cage mdrrr mais il n'arrive pas à grand chose XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 12 août 2008 Moi Croquette arrive a monter en se hissant par le radiateur, elle m'a rongé des perles en bois d'un collier et a défoncé un cadre avec une photo de mon namoureu faut surveiller tout le temps quand meme quoi ^^ Lil moi cette cage je l'ai a prètée d'un amie qui l'a trouvée au parc a contener Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratamour 0 Posté(e) le 12 août 2008 Mdr sacrés rats ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 12 août 2008 Le pire c'est qu'on est dans l'incapacité totale de les punir! Je l'ai prise, j'ai mi sa tete entre mes dents comme si j'allais la manger, puis j'lui ai fait plein de gros poutoux en lui jurant dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rat'tafia 0 Posté(e) le 12 août 2008 lil'breizh a écrit:chouette pièce! Papy à la mêm cage que celle que Noisette en FA chez Rat'tafia! ouiii ,c'est vrai lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 13 août 2008 Elle est cool parcequ'elle est pliable quand on s'en sert pas ^^, parcontre il n'y a qu'un gros malou qui peut allez dedans, mes petites puces passeraient sans problème! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 13 août 2008 tayra a écrit:Moi Croquette arrive a monter en se hissant par le radiateur, elle m'a rongé des perles en bois d'un collier et a défoncé un cadre avec une photo de mon namoureu faut surveiller tout le temps quand meme quoi ^^ Hihi, Croquette la terrible Elles est tellement bisouilleuse qu'elle est largement pardonnée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 13 août 2008 Bha d'office, que veux tu que je fasse contre une bataille de bisous, faut toujours qu'elle gagne! alors je sais pas la punir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 13 août 2008 rassure toi, je ne saurais pas nan plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 13 août 2008 Ce qu'on peut etre faible devant tant d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 13 août 2008 c'est clair, pour ma part : faible est un FAIBLE mot je me caliefierai plus de lavette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites