métouillemapassion 0 Posté(e) le 13 août 2008 Je vous présente Am, Stram, Gram ( anciennement Cookie, Rubis et Yahourt ). Ces rats étaient menacés d'euthanasie par leur ancienne propriétaire car elle était devenu de plus en plus allergique. Ils sont arrivés chez moi vendredi 8 août. Ils sont curieux de tout, cherchent le contact mais sont hésitant à venir ( ils n'ont jamais été trop manipulés ). En revanche une fois qu'on leur gratte l'oreille, ils craquètent tous comme des fous et redemande des papouilles Place aux présentation Voici Am, Husky noir, né le 27 février 2007. Lui, s'est Stram, albi, né le 27 février 2007 et le dernier Gram, champagne uni, né le 27 février 2007 En vrac Am qui était apparemment le plus peureux des trois, recherche beaucoup le contact, il vient me renifler souvent et grimpe sur mon dos Am en pleine scéance de toilettage pour Gram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 13 août 2008 Mhouuu le terrible trio!! Un champagne??? Ze veuuuux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 13 août 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 13 août 2008 Bientot Pic, Pic et Colégram? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 13 août 2008 non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratamour 0 Posté(e) le 13 août 2008 Tu fais peur sur la photo Metouille XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 13 août 2008 à la base je visais le rat et au final on s'est trouvé tous les deux sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratamour 0 Posté(e) le 13 août 2008 Tu sais que le recadrage ça existe dans ces cas là lool ^^ sinon la prochaine fois tu pourras faire un p'tit sourire quand même mdr, faut sourire dans la vie, pas faire une tête d'enterrement voyons ^^' Tu pensais à quoi encore hein XD A ton loyer ? Tes charges à payer ? Tes factures ? L'eau ? l'électricité ? L'assurance ? Le... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ado'rat'ble 0 Posté(e) le 13 août 2008 hahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 13 août 2008 Ratamour a écrit:Tu sais que le recadrage ça existe dans ces cas là lool ^^ sinon la prochaine fois tu pourras faire un p'tit sourire quand même mdr, faut sourire dans la vie, pas faire une tête d'enterrement voyons ^^' Tu pensais à quoi encore hein XD A ton loyer ? Tes charges à payer ? Tes factures ? L'eau ? l'électricité ? L'assurance ? Le... Eh oh ça va hein. Je souris si je veux d'abord et je ne souhaitais pas la recadrer étant donné qu'elle me plaisait comme ça d'abord. File faire tes excercices au lieu de me "pomper" ( niarf, petit rappel des excercices que tu dois faire au lieu de critiquer ) avec mon sourire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratamour 0 Posté(e) le 13 août 2008 Mdrrr XD Je suis plus très motivée ^^' mais bon, j'ai dis ça pour le recadrage parce que tu as dis qu'à la base tu voulais que prendre Am hein, pas pour ton " non sourire " lol pis je te taquine, te vexe pas va ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 13 août 2008 T'inquiète pas, je ne suis pas vexée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratamour 0 Posté(e) le 13 août 2008 Bon ça va alors Sinon il est tout trognon ce petit trio ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isatis1 0 Posté(e) le 13 août 2008 Ah oui, sont vraiment beau, d'autant plus que je craque sur les husky et les roukmouts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 13 août 2008 c'est pas un roukmout ptdr, c'est un champagne soit un beige très clair quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dôra01 0 Posté(e) le 13 août 2008 ils sont super , encore des petits malheureux sur le fofo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
- Smiile - 0 Posté(e) le 27 août 2008 j'adore leurs prénoms!! Je suis une fan incontestée!! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylia 0 Posté(e) le 27 août 2008 super les noms et bravo pour le sauvetage, ils ont l'air mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy111 0 Posté(e) le 27 août 2008 sont trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 27 août 2008 merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 27 août 2008 trop beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites