Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mel44

Voici marley ....

Messages recommandés

Bon c'est la journée présentation aujourd'hui , bon je vous présente Ma petite marley qui est extra adorable , on lui donne encore le bib car c'est une tite puce que j'ai receullie et qui n'était pas sevrée et que la personne qui l'avait faisait n'importe quoi avec elle et ne s'en occupait pas ..... donc la voici arrivée à la maison après le décès de ma petite mystic elle nous a bien remonté le moral cette petite marley ....


L'heure du miam miam:


Regarder moi cette bouille d'amour:


je pourrait en faire une chèvre de cirque , elle est excellente ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben pas tant que ça car comme elle et moutmout ont du foin à volonté et des granulés le matin , pour elles, l'herbe elles s'en fiche un peu .... mais un p'tit coup de tondeuse de temps en temps et le tour est joué ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'savais pas que tu avait t'en d'animax MEL, je t'imaginais même habiter en appart'!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben non j'en ai un minuscule petit paquet mais c'est déjà pas mal ..... 2 gros toutous , 4 chats, 4 ratoux et bientôt 5 , 1 tite chèvre et 1 tite moutonne ..... et 1 annesse mais elle vit chez mes parents car ils nous l'ont oferteour la naissance de mon garçon mais j'ai pas assez de terrain pour elle .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est extra , moi j'adore , c'est super intelligent et très facile à dresser .... si elle vivait en total liberté et non dans son parc ( mais pas le choix car ça bouffe tout et mes pauvres arbustes ne tiendrais pas le choc) ,elle deviendrais un vrai tit chien .... Non franchement c'est super ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mel44 a écrit:
c'est extra , moi j'adore , c'est super intelligent et très facile à dresser .... si elle vivait en total liberté et non dans son parc ( mais pas le choix car ça bouffe tout et mes pauvres arbustes ne tiendrais pas le choc) ,elle deviendrais un vrai tit chien .... Non franchement c'est super ....


Je confirme : mes petites chèvres étaient comme des chiens avec nous . Pour jardiner par contre ce n'était pas évident: elles nous sautaient sur le dos. Le bouc jouait en poussant la tête de notre chien.

Elle est trop mignone ta chevrette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...