LoLa1411 0 Posté(e) le 16 août 2008 Voici Nougat qui est aussi sur l'avatar et Ratou avec son meilleur pote Kay' mon lab'! Des fois ils se disent des secrets et j'ai même po l'droit d'savoir pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ado'rat'ble 0 Posté(e) le 16 août 2008 C'est trop mignion, ratou il a jamais peur du chien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoLa1411 0 Posté(e) le 16 août 2008 Nan jamais! il joue avec tout le temps, le lave, le taquine, lui fait pipi sur le museau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ado'rat'ble 0 Posté(e) le 16 août 2008 c'est chouette... Chez mon père, y'a 2 chien mais ils sont pas bien grand... Et vu que mon père a plein d'oiseau on dit toujours à Gribouille :: c'est les pipitte à Boubou et il est gentil ! On fait les même chose avec mes ratous quand ils sont chez lui C'est les pipitte à Boubou et il voulais lècher les rats mais avec chaussette mon dominant et grand protecteur de Poupouche il a faï se faire modre le gros toutou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratamour 0 Posté(e) le 16 août 2008 Sont chou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 17 août 2008 Rho c'est supra craquant les photos avec ton chien Le mien fait le 6ème de la taille du tien mais les boufferait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'breizh 0 Posté(e) le 17 août 2008 execellent on dirait qu'il va carément lui rentrer dans l'oreille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoLa1411 0 Posté(e) le 22 août 2008 *Nouvelles photos* Nougat Ratou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 22 août 2008 géniale la photo du rat dans l'oreille du chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites