breizhael11 0 Posté(e) le 16 août 2008 Voilà Heaven, la maman que j'ai récupéré en animalerie où elle était entourée de mâles Puis les deux filles, Hécate et Dayane Les deux fils, Vortex et Dyos Et la portée de 11 biboux qui sont nés le 2 mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratamour 0 Posté(e) le 16 août 2008 Ils sont trop beaux tout ces ratoux !!!!!!! Heaven a une trop belle bouilles Et les bébés me font craqués ! Joli petit monde ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel44 0 Posté(e) le 16 août 2008 oh, sont beaux , pleins de biboux siam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratamour 0 Posté(e) le 16 août 2008 Moi je dirais plutôt Albinos et crèmes lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhael11 0 Posté(e) le 16 août 2008 Himalayen :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoLa1411 0 Posté(e) le 16 août 2008 waouh sont chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessamelda 0 Posté(e) le 16 août 2008 Ils sont a croquer!! et les petits biboux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhael11 0 Posté(e) le 16 août 2008 2 des bébés sont morts chez leurs adoptants 15 jours après leur arrivée... Le premier a été euthanasié parque soit disant il avait la gale, et le 2eme s'est échappé de sa cage (cage à cochon d'inde recouverte de grillage en plastique...). Je me suis cassée le c** pour trouver des gens bien, placés sous contrat associatif et voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratamour 0 Posté(e) le 16 août 2008 Oui j'hésitais pour himalayen mais j'étais pas sûre. Euthanasier un rat parce qu'il a de la gale ?! Mais c'est n'importe quoi !!!!!!!!!!!! Quel est l'imbécile de véto qui a accepté de faire ça....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhael11 0 Posté(e) le 16 août 2008 Oui et puis la nana m'a supprimé de ses contacts msn donc j'ai pas pu avoir le nom du véto ni de certificat comme indiqué dans le contrat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratamour 0 Posté(e) le 16 août 2008 Pfff.... Moi je dis c'est louche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ado'rat'ble 0 Posté(e) le 16 août 2008 La gale, ca se soigne !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratamour 0 Posté(e) le 16 août 2008 Mais bien sûr que ça se soigne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2008 pfffff,nan mais je te jures y'en a hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 16 août 2008 Ils sont trognons tous ces bébés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhael11 0 Posté(e) le 16 août 2008 Et bien je ne saurais jamais si c'était la vérité ou pas, puisque évidemment elle ne répond pas au téléphone non plus pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratamour 0 Posté(e) le 16 août 2008 T'as essayé d'appeler en masqué? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 17 août 2008 Ratamour a écrit:Oui j'hésitais pour himalayen mais j'étais pas sûre. Euthanasier un rat parce qu'il a de la gale ?! Mais c'est n'importe quoi !!!!!!!!!!!! Quel est l'imbécile de véto qui a accepté de faire ça....... Cherche pas, aucun ne le ferait, elle n'y a surement pas été... Ceci dit, ce sont de très beaux biboux! Ca te fait une belle troupe, plein de tout clairs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhael11 0 Posté(e) le 25 août 2008 Mes 3 fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy111 0 Posté(e) le 26 août 2008 trop mimi tout ce beau monde et à bas les cons >_< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhael11 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Petite photo d'Heaven que j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 ça fait peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhael11 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 C'est sur vaut mieux pas mettre les doigts avec elle, ça fait un moment que j'ai pas été mordue mais elle tente des fois, heureusement que ses petits ne mordent pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome14 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 trop mignons ces petits ratons et tes fifilles aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhael11 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Je vous présente mon petit nouveau que j'ai depuis hier. Il est né le 14 novembre chez laptiteviedemonrat, c'est un noir berkshire velour standard. Il est adorable et super câlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolwenn11 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Oh la la qu'il est beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiteviedemonrat 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 bienvenus johanne ps , sylar tes magnifique mon bebes lool ( enfin mon ancien)^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhael11 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Ça fait bientôt deux semaines que mon petit bout est là Il est vraiment adorable et toujours aussi câlin Après deux jours de rencontres je me suis décidée à les faire cohabiter (j'ai raccourcis un peu la quarantaine). J'ai bien nettoyer la cage, changer un peu l'aménagement. Sylar est un vrai comédien ! Hier, dès que les gros l'approchaient il hurlait, et depuis ce matin ils dorment ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 sur la troisième photo, on ne le voit presque pas avec les deux patat'rats lol. Sont mignons tout plein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouche35 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 arghhh.. les deux photos me font totalement craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhael11 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Voilà mon petit bout qui a bien grossi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 le choupinoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegan1 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Qu'il est chou!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiteviedemonrat 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 oh sylard quil est meugnon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhael11 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhael11 0 Posté(e) le 17 février 2009 Nouvelles photos des malous. Dyos est malade, il est sous traitement (je l'entend faire du bruit en respirant de temps en temps) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 17 février 2009 aaaahhhh quelles frimousses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pinky111 0 Posté(e) le 17 février 2009 Ils sont trop choux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiteviedemonrat 0 Posté(e) le 17 février 2009 ils sont mignon tes rastouilles johanne mon petite sylard il a grossit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 17 février 2009 Super tout ça, bonne continuation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhael11 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Sylar Les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Je ne vois pas la photo de Sylar et que les 2 premières des filles pas la troisième...crrr en tout cas les 2 des filles sont bien on les voit de super prêt, les bonnes boubouilles lol Edit ça y est trop mimi!!! et Sylar tout petit par rapport aux filles!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhael11 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Oui servimg *Censuré* à fond ce soir Normalement il y a 2 photos de Sylar et 1 photo de chaque fifilles (3). J'avais plus de place, j'ai pas pu prendre Vortex et Dyos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tijone 0 Posté(e) le 3 juin 2009 J'adore la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BERGAMOTTE1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 belle petite famille ratounesque!et oui, la galle ca se soigne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhael11 0 Posté(e) le 3 juin 2009 BERGAMOTTE a écrit:belle petite famille ratounesque!et oui, la galle ca se soigne! Pourquoi tu parles de galle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites