breizhael11 0 Posté(e) le 16 août 2008 Léo, 8 ans Quicky, 1 an et demi Guizmo, 2 ans Lylie, 1 an Azalée, âge inconnu, vient d'un refuge. Son ancienne proprio était dépassée par ses chons (reproductions non contrôlées) Au refuge Maintenant Tornade, 1 an. Elle était maltraitée par une fille de ma classe qui heureusement a voulu s'en séparer Avant Maintenant Et Talhia, 1 an que j'ai en FA car son ancienne maitresse "devait" s'en séparer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel44 0 Posté(e) le 16 août 2008 trop mignonne ta famille , j'adore tes lapinoux le mien c'est la malle en se faufilant de sa maison d'été et n'est pas rentrée .... sont tous mimis en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 J'adore Léo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 j'avais zappé se post moi Jolie famille Petite préférence pour Tornade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 ils sont tous trop beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 j'avais pas vu non plus jolie tribue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 sont trop trop beaux ! moi jadore léo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites