Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aley73

les petits maloux => Klein et le tit nouvo Néo

Messages recommandés

BOnjour à tous ! Je me présente je m'apelle Klein je suis un petit mâle nu croisé bicolore d'à peine 6semaines, je viens d'Animal*s ! Je crois que vous connaissez déjà ma nouvelle maman ? Elle s'apelle Agate-zepower, je suis son petit coup de coeur qu'elle m'a dit ! J'ai déjà eu le temps de faire sa connaisance et elle m'a dit qu'elle c'était levée à 7h30 pour venir jusqu'à moi ! Elle m'a dit qu'il y avait en tout 45min de route en bus et je vous avoue que c'est loin ! J'ai du faire le trajet de retour avec elle pour rentrer à ma nouvelle maison ! Elle est très gentille elle m'avait préparé un sac de transport rien que pour moi avec à manger et elle à bien fait attention à moi tout le temps ! Elle m'a même donner à boire dans un petit bouchon (il faisait chaud heureusement qu'elle avait pensée à tout ) ! Comme j'ai vu qu'elle prenais soin de moi, je l'ai remercié en lui fait des petits bisous et des léchouilles sur son nez :love: ! Maintenant je suis dans une grande cage rien qu'a moi avec un biberon, un gamelle avec pleins à manger ( j'adore manger :youps: ), une maison pour faire dodo, une étagère pour que je puisse voir de haut et des morceaux de tissus pour être bien confortable Very Happy ! Je suis encore timide je viens juste d'arriver ( à 12H45 exactement ) mais je me plait déjà bien ici ! Ma maman m'a dit que j'étais trop craquant et qu'elle me mangerais bien tout cru ( :cavapas: j'espère que c'était pour rigoler ) ! Je crois que ma cage est dans sa chambre je suis sur une étagère au dessus de tout le monde, c'est pour pas que le chaton vienne me voir elle m'as dit ( moi je voudrais bien le voir se truc :chut: ), il y a pleins de photos de partout, je pense que se sont ses amis, sa famille, son chéri et il y à même 2 choses qui me ressemble fortement ... confused Elle m'a dit aussi que demain je verrais son doudou ( je sais pas à quoi sa ressemble un doudou, j'ai hâte de voir sa ) !
Voilà ah oui je suis aussi le seul mâlou pour l'instant mais ma maman à dit qu'elle m'apportera un copain plus tard, chouette cheers
Je vous laisse je suis fatigué de toute cette aventure je vais aller faire dodo ( je suis déjà une patate d'après ma moman ... Sleep )
Je pense que je vais être bien ici :love:

ps : ma fofolle de maman m'a déjà photografier dans tous les angles, je vous en montre quelques unes pour voir comme je suis mignon :youps:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou je suis de retour ! Déjà 4jours que je suis à la maison ... sa y est j'ai pris mes repères et je me suis habitué à ce qui m'entoure ! J'adore ma maman :love: elle prend vraiment soin de moi, apparament j'ai un bobo à l'oeil alors tous les matins, midis et soirs elle me soigne avec une potion magique sur l'oeil puis après elle me fait pleins de papouilles parce que j'ai été sage Very Happy ! Hier soir je suis même resté avec elle quand elle regardait la tv ( rasta rocket geek ) j'étais un peu perdu dans son grand lit mais c'était génial de pouvoir courir de partout et me blottir au chaud contre ma moman :youps: ! J'adore aussi allez sur son épaule je vois tout de si haut et elle sent bon des cheveux en plus ma maman chérie :bave: !J'ai encore fait la star aujourd'hui, je vous laisse aprécier la beauté que je suis Rolling Eyes

moi sur l'épaule de ma maman


maman et moi


encore moi caché Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde.
Ma maman est de retour parmis vous à mon plus grand plaisir. J'ai maintenant bientôt 10mois et croyez moi j'ai beaucoup grandi et surtout grossit apparament ( Rolling Eyes ). Je viens vous poster de nouvelles photos pour que vous voyez le beau mâle que je suis devenu Very Happy

Moi toujours aussi curieux
[img=http://img222.imageshack.us/img222/9273/kleiinne.th.jpg]

Moi confortablement entrain de grignoter sur l'épaule de ma gentille maman
[img=http://img222.imageshack.us/img222/1282/kleinnne.th.jpg]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est trop meugnon !! hey zé le même en filllllleeeeee !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas eu encore le temps de vous présenter mon dernier petit bout alors je prend quelques minutes pour le faire.
Dimanche 26avril direction la foire de Beaucroissant, de stand en stand et là ... :bave2: Je vois leurs petites frimousses, une cage remplie de ptits ratoux, j'ai pas pu... j'ai craquer. Mais très dur de choisir entre tous mais un seul est venu me faire des léchouilles alors sans hésiter hop Adopter Very Happy
Donc voilà un nouvo petit mâlou sous le petit nom de Néo est à la maison depuis le 26avril, il avait à peine 2mois quand je l'ai acheté ( jeune je sais ... ). Pour l'instant il est en quarantaine avant de rencontrer la grosse patate de Klein Razz
Il éternue très légèrement et j'attend qu'il prenne des forces et du poids car il est assez petit et faible. En passant si vous avez des idées pour lui faire prendre du poids à ce petit bout, je lui donne déjà de la vitamine C et du L52 en prévention de ses éternuements, sinon il mange avec bon appétit les bouchons et se régale lorsque occasionellement je lui donne des fruits :love:

Je ne l'ai pas encore trop bombarder de photos, le pauvre il est déjà assez perturbé mais je dois en avoir 1 ou 2 sous la main Wink

Au retour dans la tuture


Caché sous la couette


Dès qu'il sera plus rassuré et moins fragile je ferrais pleins d'autres photos Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur la première photo on dirait un faux...comme s'il avait été fait par ordi...ouais je sais, fumer c'est mal ^^'

L'est mignon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eu nan nan c'est un vrai je t'assure. C'est peut être parce que j'ai recadré la photo est que je l'ai éclaircit parce que sinon on le voyait mal ... ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...