sachka 0 Posté(e) le 19 août 2008 je ne sais pas pourquoi , depuis quelques semaines il essaye de me mordre, je sais pas pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 19 août 2008 a .. oui les coucougnettes font parfois ca chez les males !! moi jai un malou comme ca, jai réussi a me faire accepter par lui lool sans passer par la castration, mais bon .. jai déja eu de sacré morsure et de belles cicatrices ! quand il me chope le doits, je bouge pu .. en général il s'en va come si il m'avait maté.. et qd il a décidé de me percé la peau, je souffle un bon coup sur le son nez ! c'est le seul rat que j'ai comme ca, c'est ma terreur a moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoLa1411 0 Posté(e) le 19 août 2008 J'éspère pas passer par là avec mes voyous moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 20 août 2008 Ca fait combien de temps que tu l'as? Quel age a-t-il? Dans quel contexte te chope-t-il? Dans sa cage, ou en sortie aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isatis1 0 Posté(e) le 20 août 2008 Moi j'ai une ratoune qui me mort pour jouer, quand je lui fait des calins ou des caresses, elle est un peu sadique lol, mais ça l'empêche pas de savoir aussi faire des bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 20 août 2008 tayra a écrit:Ca fait combien de temps que tu l'as? Quel age a-t-il? Dans quel contexte te chope-t-il? Dans sa cage, ou en sortie aussi? Mêmes questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites