tayra1 0 Posté(e) le 20 août 2008 Alors alors, vous préférez les malous ou les femelles?? La question éternelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 20 août 2008 Perso c'est les deux, j'adore les fifilles mais les males me font toujours autant fondre... Dommage qu'ils puent tant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pwoupay 0 Posté(e) le 20 août 2008 Moi c'est les mâles, étant donné que j'ai jamais eu de femelles, je peux pas dire les deux mais t'as raison Tayra, dommage qu'ils puent tant les malous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natik1 0 Posté(e) le 20 août 2008 j'ai voté femelles, car je les trouve en général plus propres que les mâles, et elles sont trop marrantes et super câlines aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liz0u 0 Posté(e) le 20 août 2008 Femelles parce que j'ai eu que des femelles ^^' donc je connais pas les malous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 20 août 2008 les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isatis1 0 Posté(e) le 20 août 2008 Femelles, j'en ai 3 et pas de malous, elles sont plus petites, moins couillues lol et toutes calines ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 20 août 2008 Pwoupay a écrit:Moi c'est les mâles, étant donné que j'ai jamais eu de femelles, je peux pas dire les deux mais t'as raison Tayra, dommage qu'ils puent tant les malous... Et qu'ils pissent partout où ils passent!MAis qu'est ce qu'on les aime!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pwoupay 0 Posté(e) le 20 août 2008 naokixu a écrit:Pwoupay a écrit:Moi c'est les mâles, étant donné que j'ai jamais eu de femelles, je peux pas dire les deux mais t'as raison Tayra, dommage qu'ils puent tant les malous... Et qu'ils pissent partout où ils passent!MAis qu'est ce qu'on les aime!! ET ils ont beaucoup de chance qu'on les aime malgrès tous leurs défauts!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoLa1411 0 Posté(e) le 20 août 2008 Moi aussi mâle car pas encore eu de femelle, mais quoiqu'il en soit sa reste des ratoux, et mâle ou femelle peu importe, je pense que j'aurais pas de préfèrence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 21 août 2008 j'adore les males et les femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolwenn11 0 Posté(e) le 21 août 2008 J'ai mis femelles. Mais bon... Y en a qui se plaignent que les mâles font pipi partout? Prenez Starbuck une semaine, vous verrez, certaines femelles sont de vrais mâles (Starbuck, y a pas de doute, hein, c'est une femelle). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy111 0 Posté(e) le 21 août 2008 Moi les maloux je sais pas je leurs trouvent un caractère plus pantouflard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isatis1 0 Posté(e) le 21 août 2008 Clair que côté pipi, mes ratounes sont des vrais malous aussi ! A chaque sortie faut nettoyer derrière leur passage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratamour 0 Posté(e) le 21 août 2008 Bah moi j'aime les deux hein ^^ Mais j'ai une petite attirance pour les femelles qui sont plus vivante Hey Tay', moi j'aime trop leur odeur pour moi ça sent la rose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 21 août 2008 L'odeur des femelles? Je parlais de celle des males Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kim-Ho-No 0 Posté(e) le 21 août 2008 Femelles, parce que j'en ai 2 (bientôt 4)... et que ca continue de me faire rire qu'en je repense qu'a l'epoque on m'avait dit "les femelles c'est pas tres calin"... ah ouais bah quand je vois ma sushi qui veut pas se decoller de moi, je ma marre bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 21 août 2008 Ca vient toujours près de toi pour réclamer de jouer, et des gratouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites