Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
natik1

idée étages "propres"

Messages recommandés

j'en avais marre des étages ferplast, sur lesquels il est impossible de mettre de la litière sans qu'elle vole partout et hors de la cage... Alors je cherchais une idée pour des étages ou je savais mettre de la litière, mais aussi facile à placer dans la cage.
j'avais pensé aux bacs d'angle, mais les grands modèles n'ont pas de crochets pour les fixer aux barreaux...
Au magasin (carefo**) j'ai trouvé des bac de rangement assez grands et superposables, chouette !! pas besoin de bricoler pour les mettre dans la cage, et c'est facile à mettre !

alors voilà ce que ça donne : (y'a pas grand chose dans la cage pour l'instant, je revois entièrement l'aménagement)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en veux!!!
reste a esperer qu'il y en ai aussi chez Carref*** france...
en tout cas tres bonne idée...
moi j'avais pensé a mettre les etageres Ferpl*** a l'envers, mais le rebord est trop petit, la litiere se barre quand meme....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le seule problème de ce système c'est qu'il faut avoir une grande cage ^^
j'avais aussi pensé à mettre des petits bac de cage, mais j'ai pas trouvé de bon moyen pour les faire tenir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Là moi maintenant je fixerais le tout aux grillage, pour garder l'espace au fond de la cage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tayra a raison les suspendre à la cage serait sympa pour garder de la place au fond de la cage !!!!!! au pire tu fais des petits trous et tu les attaches avec de la ficelle moi les miens ne la mordille pas trop (rires)

bisous bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y a meme pas besoin de faire des truc avec ceux qu'il y a deja sur les bacs, du fil de fer et le tour est joué!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
natik a écrit:
le seule problème de ce système c'est qu'il faut avoir une grande cage ^^
j'avais aussi pensé à mettre des petits bac de cage, mais j'ai pas trouvé de bon moyen pour les faire tenir


Pour ca , ca devrait aller: au vue des photos on a la meme cage...
Par contre, moi aussi j'aurai plutot penser les mettre en hauteur, pour que les louloutes puisse garder de l'espace pour gambabder...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon, mettre les étages ferplast à l'envers Wink on sais y mettre du chanvre grâce au petit rebord, mais bon, ils arrivent toujours à en mettre partout xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai trouvé une petite astuce pour les pipis sur les étages. J'ai acheté des serpillères lavable ( on en trouve partout) j'ai découpé la forme des étages comme ça je les dispose dessus et ça absorbe tout, je les change tout les deux jours et je les laves. Comme ça mes ratoux restent au sec, il y a moins d'odeur et c'est plus facil pour nettoyer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...