Karo-tte 0 Posté(e) le 21 août 2008 J'ai mes 2 males depuis hier et ils se battent sans-cesse je sais que c'est normal mais es-ce que vous savez quand ça va s'arreter merci beaucoup (pour l'instant il n'y a aucune blessures mais j'entend d'affreux couinnement c'est normal ) Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 21 août 2008 quel âge ont-ils? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karo-tte 0 Posté(e) le 21 août 2008 ILs ont presque 2 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 21 août 2008 rien d'inquiétant alors... ça s'arrêtera quand la hierarchie sera etablie Tant qu'il n'y a pas de blessures, on laisse faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karo-tte 0 Posté(e) le 21 août 2008 oki merci !!! la ils dorment chaqun de leur cote c'est bon signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isatis1 0 Posté(e) le 21 août 2008 Ca s'arrêtera... ou pas ! Pour mes ratounes c'est un jeu qu'elles adorent se retourner et faire couiner l'autre ! Peut-être que pour les mâles c'est différent remarque je sais pas. Mais tant que c'est que du pouic, ça va.^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 21 août 2008 Faut pas t'inquiéter, tant qu'il n'y a pas de bobos, tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karo-tte 0 Posté(e) le 21 août 2008 Je pense que c'est le changement aussi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites