smala bidou 0 Posté(e) le 21 août 2008 et oui, de temps en temps on coupe les griffes... et on en profite pour prendre des photos de la smala!! Crumb, dit Bibouille la bouille "Quoi??.... qui ose dire que je suis en rut??? j'vous pout tous moi" "ouais bah c'est bon, j'suis gavé quoi!" "ah quoique...encore une ptite lichette!" Noumaïos (ou décolorfuf'), mon fuf' d'amour "bah quoi, c'est pas la classe comme pose??" "elle va me lacher là!!" "bon allez, un micro bisou et c'est fini" Lugosi, mon loulou d'amour... "quoi?? j'ai du noir sur la truffe?" "oui bon bah c'est bon.... je sais que je décolore par zone depuis mon implant, ça va hein!" Et Kittie Kicks The Chicks, la fille de Noumaïos, ma belette, ma louloute d'amour, ma poucinette,..... ma pétassoïde! "Dis maman, hein que je suis la plus jolie!!" "Et même quand je fais cette tête là?" "Et même avec cette grimace là??" l'est pas belle ma smala??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoLa1411 0 Posté(e) le 22 août 2008 Hoooo les beaux fufu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhael11 0 Posté(e) le 22 août 2008 Ils sont magnifiques Mais j'ai un faible pour Crumb et Lugosi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 22 août 2008 une belle troupe de tarés oui Noumaïos il fait fort niveau couleur là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 22 août 2008 j'adore les commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fili 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Ils sont trop beaux ! C'est quoi que tu leur donne à manger ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 c'est une pâte exprès pour furet, pour les booster, qui contient de la taurine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 merci! c'est une friandise bonne pour leur santé, le ferret vit, une pâte à base de levure de bière et de plein de vitamines, ça permet de les garder concentrés au moins pendant le temps qu'ils en mangent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 mais mooooooooooooo c'est moi qui répond!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 hihi, nananèèère t'as plus dis que moi, donc c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 elles sont vraiment bien tes photos digne de tes fufus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 merci tayra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fili 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Waouh ! De la taurine ! Du vrai Red-Bul* pour furets XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites