Nolwenn11 0 Posté(e) le 22 août 2008 Voilà, moi aussi j'ai pris hier une petite puce husky bleu agoutie (à confirmer sur photo ce soir!) La puce n'a pas encore de nom. Elle a un joli petit bidon tout rond , des petites crevettes devraient pointer le bout de leur nez d'ici quelques jours. Elle est toute fine, elle doit avoir environ 3 mois, et je pense que, malheureusement, ce n'est pas sa première portée ... Comme l'a dit Ratamour, ses conditions de vie auparavant (avant d'être en FA chez Caroline) étaient déplorables, sexes mélangés (et probablement tous de la même famille), dans une pièce sombre, mal aérée, cages sales... Ce soir, elle aura droit à sa première panade! Elle regarde avec des yeux ronds ce que je lui donne qu'elle ne connait pas. Elle ne prend pas la friandise dans la main, mais ça, ça viendra avec le temps. Elle est un peu craintive, mais elle ne mord pas, même quand elle est coincée et qu'elle ne peut pas fuir. Elle goûte doucement, c'est tout. Elle est vraiment belle. J'espère simplement avoir le temps de lui montrer qu'elle peut nous faire confiance avant la naissance des petits... Voilà!! Photos ce soir! Et dès qu'on lui a trouvé un nom, je vous le dis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dôra01 0 Posté(e) le 22 août 2008 bienvenue a ta petite miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolwenn11 0 Posté(e) le 22 août 2008 On lui a trouvé un nom : ясно féminisé, ça donne donc Yasna. ясно ça veut dire clair, en russe, selon le dictionnaire Google. Tout à l'heure, les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 22 août 2008 bienvenue a ta louloute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline10 0 Posté(e) le 22 août 2008 Super , vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'breizh 0 Posté(e) le 22 août 2008 bienvenue à la puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolwenn11 0 Posté(e) le 22 août 2008 Voila les photos!!! Et une où on voit son tit bidou... Voila! Alors, c'est quoi, comme couleur, cette jolie puce? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoLa1411 0 Posté(e) le 22 août 2008 Ho quelle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratamour 0 Posté(e) le 22 août 2008 Yiiiih ^^ Moi je dis que c'est ou la môman, ou la grande soeur ou autre de mon petit bout ! Mais sûrement la même famille ^^" Elle est belle la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolwenn11 0 Posté(e) le 23 août 2008 Petites nouvelles de Yasna: son petit bidou devient plus gros de jour en jour.. Ça en devient impressionnant, mais je pense surtout que c'est parce qu'elle est très fine. J'ose pas trop l'attraper pour faire des photos, elle a un peu peur des mains, même si ça y est, elle prend les friandises dans ma main! Je ne veux pas la brusquer, surtout qu'elle va avoir des bébés. Maintenant, j'attends ses biboux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline10 0 Posté(e) le 23 août 2008 Merci pour les nouvelles , C'est super qu'elle commence a prendre les friandises .... Elle devrait s'habituer rapidement , vivement les photos d'elle et de ses biboux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy111 0 Posté(e) le 23 août 2008 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'breizh 0 Posté(e) le 23 août 2008 elle est belle on va voir combien de lardon elle va te pondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratamour 0 Posté(e) le 23 août 2008 J'PRENDS LES PARIS !!!! Moi je dis 8 Et vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dôra01 0 Posté(e) le 24 août 2008 elle est mimi , elle ressemble aux malou c'est fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolwenn11 0 Posté(e) le 24 août 2008 Elle leur ressemble parce que c'est leur soeur, peut être... Ou peut être parce que c'est la fille de l'un et la soeur des autres... Je pense qu'ils sont tous de la même famille, ces ratous. Ce qui me fait penser que la portée de Yasna ne sera peut être pas viable... Je sais, je vois le pire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites