Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nolwenn11

Ma petite nouvelle...

Messages recommandés

Voilà, moi aussi j'ai pris hier une petite puce husky bleu agoutie (à confirmer sur photo ce soir!)

La puce n'a pas encore de nom. Elle a un joli petit bidon tout rond Rolling Eyes , des petites crevettes devraient pointer le bout de leur nez d'ici quelques jours. Elle est toute fine, elle doit avoir environ 3 mois, et je pense que, malheureusement, ce n'est pas sa première portée pale ...

Comme l'a dit Ratamour, ses conditions de vie auparavant (avant d'être en FA chez Caroline) étaient déplorables, sexes mélangés (et probablement tous de la même famille), dans une pièce sombre, mal aérée, cages sales...

Ce soir, elle aura droit à sa première panade! cheers Elle regarde avec des yeux ronds ce que je lui donne qu'elle ne connait pas. Elle ne prend pas la friandise dans la main, mais ça, ça viendra avec le temps.

Elle est un peu craintive, mais elle ne mord pas, même quand elle est coincée et qu'elle ne peut pas fuir. Elle goûte doucement, c'est tout. Elle est vraiment belle. J'espère simplement avoir le temps de lui montrer qu'elle peut nous faire confiance avant la naissance des petits... :youps:

Voilà!! Photos ce soir! Et dès qu'on lui a trouvé un nom, je vous le dis! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On lui a trouvé un nom : ясно féminisé, ça donne donc Yasna.

ясно ça veut dire clair, en russe, selon le dictionnaire Google.

Tout à l'heure, les photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila les photos!!!







Et une où on voit son tit bidou...




Voila! Alors, c'est quoi, comme couleur, cette jolie puce?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yiiiih ^^


Moi je dis que c'est ou la môman, ou la grande soeur ou
autre de mon petit bout ! Mais sûrement la même famille ^^"

Elle est belle la puce :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petites nouvelles de Yasna: son petit bidou devient plus gros de jour en jour.. Ça en devient impressionnant, mais je pense surtout que c'est parce qu'elle est très fine. J'ose pas trop l'attraper pour faire des photos, elle a un peu peur des mains, même si ça y est, elle prend les friandises dans ma main! Je ne veux pas la brusquer, surtout qu'elle va avoir des bébés.

Maintenant, j'attends ses biboux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les nouvelles ,

C'est super qu'elle commence a prendre les friandises ....

Elle devrait s'habituer rapidement , vivement les photos d'elle et de ses biboux :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle leur ressemble parce que c'est leur soeur, peut être... Ou peut être parce que c'est la fille de l'un et la soeur des autres... Je pense qu'ils sont tous de la même famille, ces ratous. Ce qui me fait penser que la portée de Yasna ne sera peut être pas viable... Je sais, je vois le pire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...