Karo-tte 0 Posté(e) le 22 août 2008 Voila mes 2 maloux qui sont nés le 25 juin 2008 et ils sont chez moi depuis le 20 aout 2008 Irish : Husky noir (mal marquer au niveau des épaules), oreilles standar , poils lisse , Aventureux et calin Whisky : Hodded noir , tout petit, oreilles standar poils lisse , Timide peureux et independant ( impossible de le prendre ^^ ) j'essaye de mettre une photo merci de patienter quelques minutes merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 22 août 2008 deux jolies p'tites frimousses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoLa1411 0 Posté(e) le 22 août 2008 Choux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'breizh 0 Posté(e) le 23 août 2008 meugnons meugnons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 24 août 2008 Et quoi, c'est tout? ENCORE PHOTOS Et si tu sais, passe par servimg comme ça tu sais les afficher en plus grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karo-tte 0 Posté(e) le 27 août 2008 Bon voila d'autres photo si tu insiste et peut-etre une video plus tard si vous etes sage ^^ Irish qui sort de sa cage lors de sa promenade dans le jardin Whisky a la recherche de sa moman ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 27 août 2008 sympa tes chaussettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karo-tte 0 Posté(e) le 28 août 2008 mdr non c'est celle de ma soeur ^^ Reflechie moi je prenait la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 28 août 2008 quelqu'un d'autre aurait pu la prendre pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites