Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aley73

future cage pour Klein

Messages recommandés

Voilà alors aujourd'hui je suis aller faire un tour chez mon père et j'ai fouiner un peu de partout Smile Et SURPRISE.... je suis tombée sur l'ancienne cage de ma première ratte (kelly) ! Enfait c'était la volière de mes canaris et je l'avais transformée en vraie tit paradis pour rat Very Happy
Donc comme Klein est en ce moment dans une petite cage (dans ma chambre), je vais toute rénover la volière, lui redonner un coup de jeune, lui trouver un nouveau fond ...enfin le remettre à neuf pour en faire la nouvelle cage de mon tit amour et de son futur coupîn :love:

Une tite photo avant le commencement du nouveau look lol


Je vous posterais les photos au fur et à mesure du déroulement cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui, ça va être génial, hâte de voir le résultat aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voui, et les différentes étapes aussi !

c'est quoi les dimensions ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors les dimensions sont d'environ :
1mètre de longueur, 80cm de hauteur ( au plus haut) et 35cm de profondeur !
Voilà Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis aller faire un tit tour à Emaüs et à gifi cette après-midi et j'ai trouver deux, trois trucs pour remplir la cage de Klein et un tit joujou pour le bonheur de tous Very Happy

Un tit bac pour un nid douillet:


Deux sortes d'étagères :


Et le fameux joujou :love:


Sinon tout à l'heure je suis aller voir la cage que j'avais laisser javelliser toute la nuit et waouuu sa lui à donner un vrai coup de jeune ! Je viens de passer un coup de vinaigre blanc et bien frotter pour faire partir le plus gros de la rouille qu'il y avait ! Et maintenant elle brillet et le blanc et BLANC lol ! Demain comme c'est dimanche et que je vais surement m'ennuyer je vais faire le fond de la cage et peut-être commencer à l'amménager ... vous inquiètez pas promis y'auras des photos lol Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super le fond de grenier!
Elle est très sympa cette cage, ils vont etre super bien à 2 là dedans, j'suis bien contente pour vous!

Le panier que tu as acheté tu pouras meme lesuspendre aussi comme il a des tit trou!

Et quoi le bac il est dans quel état? Qu'on te donne des idées pour le réparer si tu veux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah enfait lol y'a plus de bac ... c'est pour sa il faut que j'en refasse un mais fait maison ... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te conseille alors de faire un bac assez haut, genre 15 cm ça serait dej bien. Mais plus tu le fais profond, plus tes loulous vont gagner de la place, et moins de crasses tu auras de sortie de la cage Wink
Tu as deja une idée de comment le faire? Le plexi ca coute assez cher, faut voir ce que tu as comme moyen...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je vais le faire haut comme tu dis, après pour ce qui est des matériaux je ne sais pas trop quoi choisir car c'est vrai que le plexi est cher ... Faut que je vois tout sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as sinon moyen d'acheter des plastiques assez rigides moins cher, mais en tout cas je te conseil ce type de matériaux, ou de l'acier inoxidable mais meme l'inox avec la pisse de rat c'est attaqué...
C'est facile le plastique pour le nettoyage.
Faudra juste acheter une colle forte non toxique pour eux, ça faudra bien faire attention Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà alors vu que demain c'est la rentrée et que pour les 2 premières semaines je ne peux emmener mes amours j'ai préféré mettre Klein dans sa nouvelle cage car je n'enpouvais plus de le voir dans la petite, il déborde d'énergie et n'aime pas du tout être enfermé ! J'ai donc décidé de lui faire un fond de cage non permanent en attendant le bon mais au moins comme sa il pourra grimper, jouer, sauter ... se défouler Smile

J'ai pris une planche en bois que j'ai recouverte d'une petite plaque en plexi et je les accrocher à la cage pour ne pas qu'elle bouge. Ensuite j'avais une table basse qui ne nous servait pas donc je m'en suis servis pour surelever le tout ! Comme sa mon tit bout est en hauteur ! Je lui ai ajouter 2 étagères et un bac suspendu, il a aussi des perchoirs lol ... mais ce n'est pas finit l'aménagement c'est vraiment en attendant pour son confort !

Une tite photo ( pas trés net je l'ai pris avec mon mobile dsl ) :


Mon mâlou est tout fou dans cette grande cage, il n'arrête pas de faire des aller retour, sa me fait plezir de le voir heureux Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ben c'est sympa en attendant, il peut deja en profiter comme ça Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...