Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mélissa171

Noisette Ma plus Belle, ma plus Chipie !!

Messages recommandés

Trop drôle la photo de la pendaison! Laughing C'est une vraie comédienne, cette rate!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'est encore mettable le maillot de bain ?
Maintenant je me méfie avec les rideaux quand y a du vent ! j'ai eu quelques mauvaises surprises hehehe serviettes de toilette, rouleau de papier ménage, vêtements laissées trop près, coussins, paréo, fringues des amis quand ils sont trop près aussi, bref rien n'est trop bon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol la jolie noisette fait des siennes encore et encore !

batu métonnes !! elle a une maman pour elle toute seule aussi ! elle en profite ^^

jai jamais vu une cage aussi bordélique que la sienne lool, quelle cochonne ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce serait bien la photo du maillot de bain pour juger par nous même hehehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En vie en vie, mais pleins de litière car évidement fallait qu'ils soit dessous, et puis il snouf un peu mauvais... Laughing
Sinon y'avais aussi du riz curry, et des morceaux de draps, là par contre j'ai moins ris.

La, elle dort dans sa cage (la chambre doit être trop "propre" pour elle) sous un tas de mouchoirs (propres) et de papiers journals (chipés à mon insu je constate).

Bref j'ai une ratounne folle Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mélissa 17 a écrit:
En vie en vie, mais pleins de litière car évidement fallait qu'ils soit dessous, et puis il snouf un peu mauvais... Laughing
Sinon y'avais aussi du riz curry, et des morceaux de draps, là par contre j'ai moins ris.

La, elle dort dans sa cage (la chambre doit être trop "propre" pour elle) sous un tas de mouchoirs (propres) et de papiers journals (chipés à mon insu je constate).

Bref j'ai une ratounne folle Laughing


t'as qu'a mieu ranger ta chambre elle arrivera plus a te piquer tes affaires lol!
nan en fait elle aime juste la déco intérieur sauf que vous avez pas les mêmes gouts en design Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou alors justement elle aime trop et elle veut faire pareil chez elle !
pour le maillot de bain je sais po par contre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que sa cage Vendredi reflétait parfaitement ma chambre ce même jour...

La, elle dort sur mon lit, elle est trop... A croquer!! Pour le maillot de bain, je cherche pas à comprendre, c'est comme, pourquoi elle ne m'a jamais mordue (malgré les misères ih ih ih) mais elle me bouff à mort mes chaussettes qu'elles soient sans ou avec pieds ? Heureusement qu'elle pince pour tester si c'est vivant, j'aurai des surprises sinon... LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mélissa17 a écrit:
elle me bouff à mort mes chaussettes qu'elles soient sans ou avec pieds ? LaughingLaughing


ça doit être l'odeur :pt1cable:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing J'aurais pus croireç a, mais même pas, moi qui sors de la douche, les chausette qui sort de sèche linge, et c'est reparti pour un tour de croc-pied!

Tiens, voila pour ta peine!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi les miennes veulent bouffer les chaussettes! Le pire, c'est que c'est pas juste une, mais les 5 grosses qui le font!

Petit mot à Noisette: tu es tellement adorable, que depuis quelques jours, il y a une mini-Noisette chez moi... Smile Une petite née le 29 septembre! Je mettrai une photo bientôt! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol la coquine !!

elle aime pas tes pieds !! changes les au lieu de continuer a la traumatiser :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Noisette tu es mal élevée ! Il va falloir apprendre à ranger ta chambre et à manger autre chose que du maillot de bain . :nono:

Roxiel: une mini- noisette ? Tu n'as pas peur ? et bien je t'en souhaite ! :minisuisse:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce soir, je fais des nuttries bird maison pour mes pious demain (compote de pomme, mélange de graines, fruits secs, pâté et granulés le tout en petites boules de gourmandise) et ben vous savez pas??

fallait que Noisette m'en chipe quelques unes, et apparemment c'était miam, y'en avait partout de ces foutus miettes. Vive Noisette!

Je l'a laisse pas mourir de faim pourtant, croyez moi... A chaque repas, elle a sa petite assiette à elle, de mon manger à moi. Elel le sait parce que quand j'ai le malheur de ne pas lui préparer et qu'elle me voit manger, tiens elle rapplique en deux temps trois mouvement sur mes jambes, ma mignonne Laughing

La, elle pionce, c'est pas l'heure hein, la ça devrait être la fête, mais quelle féniante. Je vais l'attirer un peu avec des nouilles chinoises ih ih ih...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lool !! la chipeuse !!!

Ba c'est une voleuse, une gourmande, une bordélique ..

dis moi, c'est quoi cette éducation là ??? TAS PAS HONTE MISS :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Liina a écrit:
lool !! la chipeuse !!!

Ba c'est une voleuse, une gourmande, une bordélique ..

dis moi, c'est quoi cette éducation là ??? TAS PAS HONTE MISS :p


bah c'est pas sa faute tu sais, Noisette a passé 15 jours chez moi! ça vous traumatise une rate ça lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a oui ok .. a ba ca explike tout ...

je me disais bien aussi que ton rat sur ton avatar avait lair un peu perturbé !


:p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Espèce de détraqueuse de rate tiens!
T'es un virus ambulant lil'breizh Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais arrêter d'nous z'embêter, jalouses ! Laughing

D'abord, ma Noisette c'est la plus belle. la je viens de refaire sa cage, c'était stock-land... Y'avais même des patates... Qu'est ce qu'elle fou la nuit s'te rate Laughing

Que je l'aime, regardez ma belle :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corine a écrit:
Roxiel: une mini- noisette ? Tu n'as pas peur ? et bien je t'en souhaite ! :minisuisse:


Mais nan, au contraire! Very Happy J'ai déjà 3 fofolles, 2 tranquilles et les autres, je sais pas encore Wink mais j'adoooore les fofolles! :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila ce qe j'ai cuisiné à Noisette :


Mélange de graines rongeur, tourterelles, croquettes pour chat, granulés et oeuf cuit. Ca donne des super gâteaux secs (passé 40sc au micro-onde) ça se démoule facile se conserve 2-3 semaine dans une boite à gâteau.
Noisette à adoré.

J'ai fais la même mais avec du miel et compote de pomme, passé 20mnau four à 150°C idem, elle a adoré, ça l'a fait ronger, elle picore les graines et j'ai mis des vitamines dedans. on peu y mettre un peu ce qu'on veut, du moment qu'il y a oeuf et cuillère de farine (+micro-onde) ou compote/miel cuillère de farine et four.

La c'est l'image de celle pour mes perruches mais pour rats ça donne super! Ma nounouille a sauté dessus Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ho dit donc, va mettre tes recettes dans "idées" on a fait une section cuisine pour eux, ça serait top ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'fectivement, t'as pas le choix Very Happy
Ho j'avais pas vu la photo où elle dort dans son coin, elle est vraiment super choupinette ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors encore de la Noisette à manger ce soir...

La voici dans une poche hamac que je lui ai cousu, je lui ai fait tester pour voir si elle rentrais dedans Laughing c'est à présent dans sa cage, mais elle dort sur son carton, avec sa couette et sa boite de café Laughing

La poche-hamac :




Le réveil de son petit coin :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boite à connerie je te hais !! Je vais sévir...

Noisette vient de me fusiller une 30 aine d'€uros de câbles électrique, je suis folle !!

A a tué mon chargeur d'ordi portable et tout mes câbles d'imprimante, à fait griller ma lampe. Cette abrutie aurait pus y passer bordel, je vais sévir pour sa sécurité mais aussi pour mes sous! Un coup de courant et me voila malheureuse pour longtemps...

Avec plaisir je dépense des sous pour son bonheur, mes pour des câbles ça non, trop cher et pas d'intérêt!
J'ai pas pus m'empêcher de lui faire un gros bisou après la découverte mais j'avoue qu'elle m'a mis les nerfs. En plus c'est tout en hauteur, au dessus d'un meuble, mais une miss qui saute plus de 50sm, bah y'a un peut tout à sa portée...

Vaut mieux quoi, que je lui achète des gaines (vides) pour qu'elle se fasse les dents (et prenne l'habitude de s'attaquer au câbles) ou que je lui fase comprendre que NON! et la met dans sa cage 5mn pour la vexer et lui faire comprendre que ce c'est pas bien?

Avec les oiseaux, c'est la deuxième solution la mieux, mais je ne sais pas comment Noisette comprendrai le geste?
Je sais que quand j'ai fais ça tout à l'heure, je lui ai tendu le câble sous le nez (elle était en train d'y toucher) j'ai dis NON et elle a couiné (genre elle a pigé ou flippé?).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fais les passer dans des gaines en plastiques exprès pour , comme ça avant qu'elle est le temps d'arriver au cable faudra qu'elle se fasse la gaine lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense faire ça oui, dès que je suis dans mon nouvel appart, j'installerai des gaines épaisses de protection.

Merci, et pour la boite à connerie, ça se confirme, va y en avoir une seconde à la maison Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Noisette va jouer les professeurs avec sa future copine... J'imagine les bêtises à deux! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jpense que quand elle a couiné c t ni par peur ni par compréhension mais plutot pout te dire " QUOIII TU MEMM***DE A LA FIN maman"

lol .. rallalala la noisette ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing Liina et rat'tafia !! lol j'ai la musique dans la tête maintenant.

C'est quoi une ratounne qui fait Dodo le matin pendant que je dej :


Et l'aprem quand je rentre :



Bah oui, pot de colle attitude Laughing l'une comme l'autre... J'sais pas pourquoi, elle aime mon coin de lit, et aussi cette position sur moi quand je suis au pc.

Et, j'ai pleins d'vidéos d'elles ihihi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hannnn , t'es mechante , toi , lil'breizh ! lol

tu l'aura quand ta noisette -bis ? dit nous tout ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vendredi pochain, soit 7 jours !!! Aaaaah je suis fiolle ! Laughing

Pour la peine, vous z'aurez pas Noisette en mode poubelle, Noisette en mode curieuse (vidéo Razz )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...