Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mélissa171

Noisette Ma plus Belle, ma plus Chipie !!

Messages recommandés

m;,ngggggggggggggggggggggggggggggggfd
Voila, elle vient de faire sa présentation Laughing

Elle est génial cette petite, un ange, un amour, adorable ❤❤❤
M'l'enlevez pas, j'pourrais déjà plus supporter...

Voici la belle, la tant attendu, la star, en découverte chez Mélissa :

La sortie... mmh curieuse va :


Un petit dodo?! :


hooop on découvre.... :


Oups, une géante qui me gène un peu la quand même, marre, ça change toujours de tête je pige plus rien Laughing :


On farfouille vers les nouveaux jouets, bon on grignotte et puis, oh non c'est nul...


Et là, on a piqué un légume de maman qui trainé de midi, elle a cherché elle n'a pas trouvé mais moi :miam: :


Oh un ordi :



Et voila, que du bonheur !! ❤

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis super contente que tu l'aies enfin récupéree!!!
Espérons qu'elle t'en fasse pas trop baver à présent! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est!!! Tu vas pouvoir la pourire gater ta toute belle! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing Elle peut m'en faire baver la pauvre Puce, elle mérite bien de se vanger avec tout ces transports. Au faite
Gwen la co-voit lui a donné le l'huile de paraffine, béh elle me fait des crottes toutes molles, mmmh Laughing

Icequeen, j'ai bugué, je l'avais mis ou déjà ? (je débute en beauté ih ih )

Ma petite chipie fait enfin son dodo amplement mérité, caché entre les livres et le bordel sur un tissu tout doux Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contente pour toi Mel, et pour la miss d'avoir enfin une vie stable ! Very Happy

Jolies photos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu l'avais mis dans envie de parler, il y a d'ailleurs encore une trace, j'voulais pas que tu perdes le sujet Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing Ha oui excuse moi, j'ai pas du tout fait exprès, je me suis perdue.
Merci à vous pour la belle, elle vous remercie (chuuut elle dort Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette pauvre bete n'a meme pas de cage, qu'elle est obligée de dormir sur un meuble Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
contente que l'huile de parafine est fait de l'effet
Ma belle puce a l'air d'être en forme, elle va s'éclater chez toi
fais lui pleins de calins de ma part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha non pas pour le transport, pour ses soucis de constipation, et croyez moi, ça a fonctionné Laughing
Et loool Tayra, tu m'as bien fais rigoler ! Very Happy

Ce soir, je mange dans ma chambre comme toujours (ma chambre c'est comme un studio, j'y vie) et il y a Noisette qui s'est invité à table, qui est venue me manger une partie de mes petits pois carotte et du pain. Heureusement que j'avais finie !! Laughing

Et un moment je la voie manger quelque chose, mais je ne sais pas quoi.... Et je me dis qu'est-ce que tu mange coquine, et là elle me regarde, elle marche, je me dis qu'elle visite... Non non ! :nono: elle direct, compote de pomme et fraise et roulez jeunesse que j'en pique, mais par ou? Le pot était percé, houuuu la chipie moi je vous dis :miam:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing Oui tu m'etonne


Mais rassurez vous, problèmes de constipation passés (mmmh c'est qui-qui qu'a nettoyé la cage de transport?? c'est Bibi :hunter: )


Là elle fait toujours dodo, la pauvre, ça va lui faire du bien. Mais durant la journée, les bruits qu'on fait ça ne les dérange pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan rassure toi elle s'endormait au doux son de Nirvana chez moi lol
et c'est clair que t'as intéret à faire gaffe à ta bouffe
une fois chez moi elle a carément plonger dans la corbeille de fruit et commencer à gouter tout ce qui s'y trouvait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lil'breizh a écrit:
nan rassure toi elle s'endormait au doux son de Nirvana chez moi lol
et c'est clair que t'as intéret à faire gaffe à ta bouffe
une fois chez moi elle a carément plonger dans la corbeille de fruit et commencer à gouter tout ce qui s'y trouvait...


mdr ! elle a fait meme la chose chez moi !

noiiiseteeuh ! :love: , ça me fait plaisir d'avoir de ses nouvelles , mais là j'ai une boule dans la gorge et les larmes aux yeux Crying or Very sad , elle me manque ! j'ai envie de lui faire plein de bisous :mouchoir: , alors fais lui en de ma part stp , melissa !

ah la la ! cette noisette quelle chipie ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gwenn la co-voit m'a parlé de toi en disant que tu avais eu le temps de t'attacher, et je lui disais, mais tout le monde l'adore cette Noisette, tout le monde s'y est attaché.
Elle se rend pas compte de la chance qu'elle a cette petite, tant d'amour.
Courage rat'tafia, et oui, je lui ferai pleins de Bibi de ta part, promis Wink❤

La elle fait dodo, et dans sa cage, je lui laisse ouverte pour qu'elle se balade ou elle veut et qu'elle aille faire ses besoins, et c'est dans la cage qu'elle va dormir, avec le grand lit qui l'attend Laughing

Elle est vraiment adorable, avec sa petite mine d'ange, elle m'a même fait un petit bibi en me farfouillant le visage Very Happy
Pour la nourriture, je vais devoir m'y habituer, parce que je mangerai souvent dans ma chambre. Bah j'éviterai de la laisser aller sur le bourreau pendant des repas Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'elle est adorable !

Qui veut l'élire Star des ratounes ???

Ca serait original, elle est vraiment populaire cette missou ! Very Happy
Tu ecris dans ton avatar " Noisette, graine de star " ou " Noisette, V.I.P " fin un truc comme ça quoi, vas-y elle le mérite cette puce Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihi j'ai vu Noisette à la webcam hier
et même un bout de la tête à Mélissa (ouh ça fait peur lol)
la tite miss avait l'air en super forme
c'est clair qu'on s'y attache de trop à ma petite boite à connerie mais bon rat'tafia faut se dire qu'on a fait une action et qu'elle va être heureuse et enfin stabilisée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois qu'elle partait s'installer à poitier dans sa cité U mardi dernier donc il lui faut le temps de s'installer et surtout de trouver un point internet.
Je pense qu'on aura des news bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
décidément Noisette me laisse des souvenirs
hier en voulant prendre un tube dedentifrices neuf dans le placard de la salle de bain, j'ai trouvé un joli trou dans le tube...
la miss a-telle voulu se laver la quenottes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lil'breizh a écrit:
décidément Noisette me laisse des souvenirs
hier en voulant prendre un tube dedentifrices neuf dans le placard de la salle de bain, j'ai trouvé un joli trou dans le tube...
la miss a-telle voulu se laver la quenottes?


eh bien figure toi que , par 2 fois , elle a fait tomber une brosse a dent , la meme, et essayait de ronger les poils !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou,
Oui, exacte le temps que je m'installe et que je trouve un point net (pas encore la wif-i dans ma chambre) j'ai mis le temps.

Alors Noisette a bien progressé, elle n'est plus rétissante à mes manipulations, elle ne couinent plus, elle est dorable, se farfouille partout, elle s'est installé, a même fait ses stocks de nourriture quand elle vient m'en chiper le midi et soir. Elle est vraiment adorable, vient sur mes épaules et y reste pour la sieste. C'est un ange.
Une amie lui a fait prendre un bain de sable (parfumé), elle est maintenant bien propre et sent booooon miam Very Happy

Un ange cette petite, tout le monde craque pour elle, houuu elle en fait des fous, elle a peur de rien, la nuit je la laisse libe, et j'ai pris l'option boules quies Laughing

Enfin voila, elle est enfin posé, et c'est vraiment un ange ❤
Je retourne sur le net dans quelques jours, mardi surement, et après je pourrais l'avoir.
A bientôt, et z'inquiétez pas, elle a la fooooorme Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mélissa 17 a écrit:
Coucou,
j'ai pris l'option boules quies Laughing



on va fonder un club Mel lol!

le bain de sable parfumé?
connaissait pas, ça marche bien? c'est quel type de sable? ou on en trouve?

Je suis contente que la miss se sente bien et qu'elle ai déjà son fan club :pom:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le bain de sable, oui ça a super bien fonctionné, elle sentait bon et son poil était propre. Ca lui a fait du bien je pense. C'est de la terre à bain pour chinchilla.

Pour les boules quies, ouf ça a fait du bien!! Oui fan cluc, mais pas le choix Laughing elle est bien énergique de nuit !!

Oui, merci les filles de me suivre, c'est vrai que Noisette est une star ih ih Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Mélissa17 ( qui parle a ma moman héhé)

bon je viens de me taper tout le post là , hé !! comment j'ai pas pu le voir !! je suis vraiment à l'ouest c'est temps ci moua ^^

Bon Noisette enchantée ma belle, t'as intéret a continuer tes ptites couneries car c'est pour ca qu'on t'aime niark niark

elle est belle en tout cas ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mélissa 17 a écrit:
Le bain de sable, oui ça a super bien fonctionné, elle sentait bon et son poil était propre. Ca lui a fait du bien je pense. C'est de la terre à bain pour chinchilla.



et elle s'est roulée toute seule dedans ou vous l'avez un peu frottée?
Je me renseigne pour mes trois gros puants lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est, j'ai enfin le net!! Je vais pouvoir donner des nouvelles plus souvent.

Pour le sable, c'est d la terre a bain pour chinchilla, et il peut être aromatisé anis, eucalyptus, etc. Tu le mets dans un genre d'assiette, et normalement s'ils sont habitués ils se roulent dedans. Pour noisette... On lui en a fait ruisseler dessus (sur le corps) et cela lui a fait un bien fou! Son pil est redevenu doux, elle sentait bon et c'est agréable.

Pour tes trois puants, nickel Laughing

Pour Noisette et les bêtises Liina, te fais pas de souci, elle carbure...
Genre elle a dechiqueté toutes les étiquettes de mes conserves, elle m'a chourré mes éponges, qu'elle a détruit, tout ce qui traine elle récolte et le met dans sa cage, elle a bouffé ma housse ordi, j'étais foooolle!!
Elle a détruit le sac de chanvre, on s'aurai cru à la guerre et etc etc etc à l'infini Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma pauvre, elle t'en fait voir de toutes les couleurs Razz
Allez courage !!!!


Et comme Rat'tafia, DES PHOTOS!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord!! Je m'incline Very Happy

une Noisette qui sort de sa cachette dodo (coussins en folie) :


Et voici Noisette qui faisait son dodo et sa sieste au ceux de la main de la mère d'une amie Laughing


L'est mimiiiii !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oooo trop mimi la deuxième photo !!

jadore !!

moi aussi ma lili dort comme ca quand je met ma main ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:love: Noiiiiisette !

lors du calin ,ce qu'elle adore c'est lorsque qu'on lui paigne le dos avec les doigts dans le sens du poil , essaye tu verra ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'te miss
t'as pas fini avec elle faut rien laissé trainer lol!

mais qu'est ce qu'elle est belle...
profite bien d'être avec elle
pleins de calins de ma part :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

regardez ma tête, comme je suis malheureuse !!


Regardez encore, je me caaaache !


Mmh des petits bisous pour Mélissa :


Hop, j'ai piqué un tuc, je file, mais ne dites rien !!


Z'avez vu, c'est ma plus belle Very Happy
Lil'breizh, je lui ai fais pleiiiiins de bisous de ta part Smile Et de la part de rat'tafia aussi, et de tout ❤

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est une chipie qui fait que des bêtises!! Gr elle amangé la tapisserie, je suis morte moi Shocked

Laughing

Bilan de santé :

J'ai pesé Noisette, car j'ai lus qu'il fallait le faire pour la santé de nos petiotes, et je crois qu'elle a trop prit gout à la mal-bouff Embarassed

Elle fait 450 Gr...
Le poid d'un malou, ça ne va as ça. Mais je ne vais tout de même pas la mettre au régime?
Elle mange carottes, légumes vert, féculents, pas trop de chair animal, j'en ai pas (poisson, jambon, viande rouge, je n'ai rien de tout ça). Mais elle a le droit au dej à du Muesli, des speculoos, et le soir du lait :miam:

Alors, verdict ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non ,je ne croit pas elle n'est pas grasse , c'est juste un tres grand gabarit ,c'est comme pour nous , il existe des petits gros , des chapenté , des elancés etc ...

tant que son ventre touche pas par terre , il y a pas de soucis lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...